nancy33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 21:52 Sujet du message: [Résolu] Deuxieme boitier hd
[Résolu] Deuxieme boitier hd2027017439
Bonsoir à tous,
J'ai lu tellement de chose à propos du deuxieme boitier hd que je ne sais plus où donner de la tête.
J'ai actuellement Free degroupé total avec boitier v5 sans Freeplug. Mon boitier ADSL est connecté à mon PC via le câble Ethernet et mon boitier hd est en Wifi dans une autre piece.
Je souhaite commander un autre boitier hd pour mettre dans le salon. Ma question est de savoir si je dois acheter un Freeplug standart ou Freeplug classic ? Et bien sur ne modifier en rien mon installation actuelle de mon ADSL et mon hd.
nancy33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 22:51 Sujet du message:
2027017439
Ah OK, ca y est, j'ai compris. Je ne pensais pas que le deuxieme boitier avait un Freeplug fourni. Pour moi, le Freeplug que l'on devait acheter etait justement parce qu'il n'en livrait pas. Donc OK, c'est plus clair pour moi.
Donc je peux acheter le Freeplug standard alors ? ou dois je vraiment prendre le classic ?
CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 23:25 Sujet du message:
1346111885
C'est suivant le budget. Si tu prends un Freeplug (CPL + alimentation), tu auras un bloc d'alimentation de secours pour le boitier ADSL.
Si ton choix se porte sur un Classic, c'est moins cher mais pas de bloc de secours.
C'est toujours utile d'avoir du matériel de secours. J'avais proposé le Classic d'après ton premier post. Tu y disais ne vouloir rien changer dans ton installation.
nancy33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2009, 11:00 Sujet du message:
2027017439
Bonjour,
Encore une petite question
Est ce que la console xbox et l'ordi portable de mon conjoint qui fonctionnait en Wifi peut continuer à utiliser le Wifi si j'ai des Freeplugs sur les boitiers ? Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum