Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de synchronisation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
vévé 74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 38
 
24 points

vévé 74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 18:52    Sujet du message: perte de synchronisation perte de synchronisation 16771 14660
Répondre en citant

Bonsoir cela fait 8mois que j'ai des pertes de synchro regulierement jusqu'a 10 par jour depuis mon inscription chez Free j'ai eu la visite du technicien Free 5fois qui me dit que cela vient de ma ligne nous avons fait des gamots mais tous est OK ma ligne dans l'habitation est propre verifié par le technicien si un technicien Free par ex technicien 3110 lit ce message jattend une aide de sa part ou si une personne est dans le meme cas que moi et a une solution je suis preneur merçi pour votre aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 19:51    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bien lu votre post bien sûr.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parkus95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 8
 
0 points

parkus95, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 18:59    Sujet du message: 19528 16780 Répondre en citant

vévé as tu mis ta Freebox en serenite ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vévé 74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 38
 
24 points

vévé 74
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 19:03    Sujet du message: 16771 14660
Répondre en citant

parkus95 a écrit:
vévé as tu mis ta Freebox en serenite ?

oui mais rien à faire toujours des désyncho
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parkus95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 8
 
0 points

parkus95, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 22:07    Sujet du message: 19528 16780 Répondre en citant

moi j'ai le meme probleme que toi apres avoir eu un technicien au tel voila ce qu'il ma avoue , cette ete il y a eu a premiere vu une mise a jour de la Freebox , depuis ce moment la de nombreuses lignes on connu des deconnections constantes et des baisses de debit important le probleme c que ce probleme ne conserne pas la majorite des clients Free seulement une petite partie ( qui pourtant a l'air de s'agandir av le temps ) donc cela leur pose enorment de probleme a savoir d'ou ca vient , il m'a avoue que pour l'instant ils n'ont pas trouve de solution , et n savent pas quands le probleme allait être regle .apres qq modif sur ma confirgue j'ai retrouve une stabilite par contre je n plus accès a ma page perso de ma Freebox .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox