Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de synchronisation

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
vévé 74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

vévé 74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 18:52    Sujet du message: perte de synchronisation perte de synchronisation 16771 14660
Répondre en citant

Bonsoir cela fait 8mois que j'ai des pertes de synchro regulierement jusqu'a 10 par jour depuis mon inscription chez Free j'ai eu la visite du technicien Free 5fois qui me dit que cela vient de ma ligne nous avons fait des gamots mais tous est OK ma ligne dans l'habitation est propre verifié par le technicien si un technicien Free par ex technicien 3110 lit ce message jattend une aide de sa part ou si une personne est dans le meme cas que moi et a une solution je suis preneur merçi pour votre aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 19:51    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bien lu votre post bien sûr.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

parkus95
Hobbit de L'Univers

0 points

parkus95, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 18:59    Sujet du message: 19528 16780 Répondre en citant

vévé as tu mis ta Freebox en serenite ?  
vévé 74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

vévé 74
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 19:03    Sujet du message: 16771 14660
Répondre en citant

parkus95 a écrit:
vévé as tu mis ta Freebox en serenite ?

oui mais rien à faire toujours des désyncho

parkus95
Hobbit de L'Univers

0 points

parkus95, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 22:07    Sujet du message: 19528 16780 Répondre en citant

moi j'ai le meme probleme que toi apres avoir eu un technicien au tel voila ce qu'il ma avoue , cette ete il y a eu a premiere vu une mise a jour de la Freebox , depuis ce moment la de nombreuses lignes on connu des deconnections constantes et des baisses de debit important le probleme c que ce probleme ne conserne pas la majorite des clients Free seulement une petite partie ( qui pourtant a l'air de s'agandir av le temps ) donc cela leur pose enorment de probleme a savoir d'ou ca vient , il m'a avoue que pour l'instant ils n'ont pas trouve de solution , et n savent pas quands le probleme allait être regle .apres qq modif sur ma confirgue j'ai retrouve une stabilite par contre je n plus accès a ma page perso de ma Freebox .  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: