vévé 74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 18:52 Sujet du message: perte de synchronisation
perte de synchronisation1677114660
Bonsoir cela fait 8mois que j'ai des pertes de synchro regulierement jusqu'a 10 par jour depuis mon inscription chez Free j'ai eu la visite du technicien Free 5fois qui me dit que cela vient de ma ligne nous avons fait des gamots mais tous est OK ma ligne dans l'habitation est propre verifié par le technicien si un technicien Free par ex technicien 3110 lit ce message jattend une aide de sa part ou si une personne est dans le meme cas que moi et a une solution je suis preneur merçi pour votre aide
technicien3130, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 19:51 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
J'ai bien lu votre post bien sûr.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
parkus95, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 22:07 Sujet du message:
1952816780
moi j'ai le meme probleme que toi apres avoir eu un technicien au tel voila ce qu'il ma avoue , cette ete il y a eu a premiere vu une mise a jour de la Freebox , depuis ce moment la de nombreuses lignes on connu des deconnections constantes et des baisses de debit important le probleme c que ce probleme ne conserne pas la majorite des clients Free seulement une petite partie ( qui pourtant a l'air de s'agandir av le temps ) donc cela leur pose enorment de probleme a savoir d'ou ca vient , il m'a avoue que pour l'instant ils n'ont pas trouve de solution , et n savent pas quands le probleme allait être regle .apres qq modif sur ma confirgue j'ai retrouve une stabilite par contre je n plus accès a ma page perso de ma Freebox .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum