Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV enregistré

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Renzo10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Renzo10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Sep 2010, 21:24    Sujet du message: TV enregistré TV enregistré 47279 42574
Répondre en citant

Je me demandais s'il etait possible de recuperer les enregistrements faits par la Freebox sur le PC (mon ordi est sur ecran HD pas ma TV)

Quand je vais sur ftp://hd1.Freebox.fr/Disque dur/Enregistrements je ne trouve aucun ficher alors que j'ai plusieurs emisions enregistres (dont qqs unes en HD justement)

Merci d'avance pour vos reponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

830 points

interactv, Posté le: Ven 03 Sep 2010, 22:04    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

oui, mais pas de toutes les chaines... (les enregistrements issus de TF1 HD, M6 HD par exemple ne sont pas "rapatriable"sur le PC)

De maniere simple, vous pouvez vous rendre dans la liste de vos enregistrement sur la Freebox (touche Free > magneto), et les fichiers qui sont précédés d'un cadenas ne seront pas transferables sur le PC (une volonté des chaines concernées et non de votre FAI)

Renzo10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Renzo10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Sep 2010, 22:08    Sujet du message: 47279 42574
Répondre en citant

OK Merci infiniment.
Encore une question,
est ce que les enregistrements HD ou non HD ont un son en stereo ou peut-il arriver qu'il turnent en 5.1?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: