Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
dédommagement suite à problèmes TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pluvy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 1
 
0 points

pluvy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 22:54    Sujet du message: dédommagement suite à problèmes TV dédommagement suite à problèmes TV 19471 16724
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai eu des problèmes de désynchronisations de ma Freebox, ajouté çà une perte de débit qui m'empêchait de voir les chaines non TNT dont sport+ ma préféré.
Pourrais-je avoir un dédommagement.
La période de désagrement encoure du 23 septembre au 8 octobre.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 0:18    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut voir.... Confused

Ci-dessous l'article 22.3 des Conditions Générales de Vente, qui concerne les problèmes des services (à distinguer des problèmes d'accès) :

Citation:
22.3 Délai de rétablissement des services
Lorsqu'un ou plusieurs services sont en dérangement, le délai de rétablissement commence lorsque l'incident est valablement signalé par l'Usager jusqu'au rétablissement du ou des services concernés.
A compter de la signalisation, les délais de rétablissement sont les suivants :
- Service téléphonique : 72 heures
- Service TV & radio : 24 heures
- Service Internet : 24 heures
- Service de courrier électronique : 24 heures
En cas de dépassement de ces délais, la prise en charge nécessite une sollicitation valable de la part du l'usager.
Lorsque le ou les services concernés font l'objet d'une redevance complémentaire au tarif de l'accès, cette compensation est calculée au prorata temporis de sa période d'interruption, sous forme de remboursement par virement bancaire effectué sous six (6) semaines.
Aucune compensation ne sera due à l'Usager lorsque le non respect du délai de rétablissement résultera des cas visés précédemment.


Voilà... est-ce que le service télévision peut être considéré comme ayant été suffisamment en défaut pour donner lieu à remboursement ?... Je ne sais pas dire....
Tu peux toujours "solliciter valablement" Free, et voir ce qu'il te sera répondu.
Mais note que seul le montant des abonnement télé supplémentaires que tu as pris et dont tu as été privé, peut donner lieu à remboursement. Il ne peut y avoir remboursement sur la partie des 29,99 € d'abonnement ADSL car tu n'as pas eu un problème d'accès.

La sollicitation valable c'est l'envoi au service fidélisation d'un formulaire de demande de remboursement dument remplis.
Lire l'article 19.1 pour les modalités de remboursement.

Et lire l'article 22.2 pour vérifier si tu n'es pas dans un des cas d'exclusion du remboursement, selon l'origine de la panne.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 18:11    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour pluvy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox