Zilles (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2009, 21:57 Sujet du message: Brancher un disque dur externe sur la Freebox HD
Brancher un disque dur externe sur la Freebox HD1673014624
Je ne comprend pas, j'ai fait toutes les manipulations demandées mais ma fbx HD ne détecte pas mon disque dur externe. Elle plante même. J'ai rafraîchi toutes les 5 secondes pendant au moins dix minutes, rien à faire... Je l'ai laissé mijoté toute la nuit... rien à faire.
Je viens d'acheter un disque dur en FAT 32 de 1 To juste pour mettre mes enregistrements mais rien à faire !
Zilles (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2009, 8:31 Sujet du message:
1673014624
J'ai bien un disque dur avec alim et j'ai bien utilisé l'USB du dessus mais je n'ai pas encore essayé de brancher un clé pour voir si ça marche... J'essaie tout de suite...
D'autre part je ne sais pas partitionner mon disque...
Zilles (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2009, 18:50 Sujet du message:
1673014624
J'ai d'abord tenter de créer une partition FAT32 de 32Go avec Windows, mais rien n'y fait, la fbx n'a pas détecté mon disque. J'ai ensuite tenté avec le lien que tu m'as fourni, le problème est que je tourne sous vista et SwissKnife n'est à priori pas compatible...
Je suis en train d'essayer avec fat32formatter...
Serait-il possible que mon disque dur ne soit pas compatible avec ma Freebox ???
Zilles (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2009, 23:28 Sujet du message:
1673014624
J'ai essayé sur une autre fbx HD, ça ne fonctionne toujours pas. Je suis allé changer mon DDExt (j'ai pris une autre marque), ma fbx ne plante plus mais le disque n'est toujours pas reconnu, se pourrait-il que la fbx soit gênée par la capacité de 1 To du DD ?
Quelle est la capacité du DD que tu as réussi à brancher ? Est-ce un auto-alimenté ou est-ce une alimentation externe ?
CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Oct 2009, 8:39 Sujet du message:
1346111885
C'était 250/500 Go avec alimentation externe. Ça fait un bon moment pour le 500 Go.
Je me rappelle d'un topic où l'on parlait d'1 To justement, mais je ne me sais plus si c'était un problème de reconnaissance par le boitier. Je vais essayé de le retrouver.
C'est courant de nos jours de gros disques, peut-être un bug...
Essaye avec un disque plus petit et le tien sur un autre boitier, si possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum