Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Peut-on enregistrer chaine HD de Freebox sur le DD de PS3

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ronangg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

ronangg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2009, 20:24    Sujet du message: Peut-on enregistrer chaine HD de Freebox sur le DD de PS3 Peut-on enregistrer chaine HD de Freebox sur le DD de PS3 1998 2023
Répondre en citant

Bonjour,

Le disque Dur de ma Freebox est plein. Je souhaiterai savoir si je peux relier ma Freebox 5 à ma PS3 afin d'enregistrer un programme en Haute Définition de ma Freebox vers ma PS3 (sans passer par le boitier Sony Play TV)

Si c'est possible, comment faire?

Merci pour vos réponses,

Ronangg

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1346 points

MisterDams, Posté le: Ven 06 Nov 2009, 21:37    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Je pense pas qu'une telle configuration soit possible.

Par contre, les chaînes HD non verrouillées sont accessibles en FTP. Il est donc possible de les copier sur l'ordinateur puis j'imagine qu'on peut les transférer ensuite sur la PS3 depuis l'ordinateur.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Nov 2009, 21:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je confirme, ce n'est pas possible.

Comme déjà évoqué il reste le FTP ou l'enregistrement direct sur le Multiposte (sur le PC) des chaines HD non verrouillées.

ronangg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

ronangg
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 12:49    Sujet du message: 1998 2023
Répondre en citant

J'utilise en tand normal le FTP mais les enregistrements sur le disque dur de ma Freebox sont vérouillés.

Il semblerai que je vais devoir investir dans un "Play TV" pour recevoir et enregistrer la TNT sur ma PS.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 13:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu enregistres les chaines HD ADSL. Tu n'as pas de tuner TNT sur ton boitier HD ?

Tu choisis le flux avec la touche " Info " puis " mode vidéo " et " TNT HD ".

ronangg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

ronangg
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 17:53    Sujet du message: 1998 2023
Répondre en citant

Si, j'ai la TNT HD, mais je ne l'utilise pas car lorsque je branche le câble coaxial vers la Freebox et de la Freebox à la TV, ma TV (une Sony) ne trouve pas les chaines HD.

Tu veux dire que si j'enregistre TF1 ou M6 en utilisant la TNT HD de la Freebox, les enregistrements ne sont pas protégés et peuvent être transférés sur mon ordi en utilisant le FTP?

Sinon, si je rajoute un DD externe à ma Freebox, lequel dois-je choisir?

MisterDams
Chevalier de L'Univers

1346 points

MisterDams, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 18:05    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

ronangg a écrit:
Si, j'ai la TNT HD, mais je ne l'utilise pas car lorsque je branche le câble coaxial vers la Freebox et de la Freebox à la TV, ma TV (une Sony) ne trouve pas les chaines HD.

Tu veux dire que si j'enregistre TF1 ou M6 en utilisant la TNT HD de la Freebox, les enregistrements ne sont pas protégés et peuvent être transférés sur mon ordi en utilisant le FTP?

Sinon, si je rajoute un DD externe à ma Freebox, lequel dois-je choisir?

La TNT n'est effectivement pas verrouillée contre les accès FTP, même pour TF1 et M6 (en HD ou non). Si tu prends un disque dur externe, tu peux prendre à peu près n'importe quoi mais qui ne soit pas auto-alimenté (la Freebox manque un peu d'énergie pour le faire) et un format de fichiers compatible (donc pas de NTFS si tu veux écrire dessus).

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 21:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Dans ce cas, pour avoir la TNT sur la box HD et la TV, passe par un répartiteur alimenté.

Pour le disque dur externe, si tu fais de la HD, il vaut mieux ne pas être en FAT32 (fichier limité à 4 Go). Utilise du XFS ou du HFS (non journalisé).

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: