biscotte (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2009, 17:06 Sujet du message:
1413712487
ben 40, j'avais mis le code quand ma fille vivait chez moi, histoire aussi qu'elle ne prenne pas des VoD... (enfin il me semble qu'il faut le code pour les VoD)
643 points
titi83var, Posté le: Lun 19 Oct 2009, 17:06 Sujet du message:
1442612743
Je plaisante, à ma connaissance il est impossible de désactivé le code ,pour cette simple et bonne raison :
"Ce code est nécessaire pour visionner des programmes de catégorie V.
Ces programmes sont interdits aux mineurs. Conformément à la recommandation du CSA publié le 22 octobre 2003, nous attirons votre attention sur les troubles durables que le visionnage de programmes de catégorie V est susceptible de causer aux mineurs et sur les pénalités auxquelles s'expose toute personne qui permettrait à des mineurs d'avoir accès à de tels programmes (article 227-22 du code pénal).
De plus sans code impossible de t'abonner ou désabonner à une chaine payante.
Cordialement en espérant t'avoir apporté une réponse . _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum