Matt14 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 19:03 Sujet du message: Rejet des appels anonymes
Rejet des appels anonymes1734315099
Bonjour,
J'ai déménagé depuis 2 mois maintenant et dès le début j'ai été obligé d'activer le service de rejet des appels anonymes car j'etait très souvent contacté par des entreprises pour du démarchage malgré le fait que j'ai demandé a ne pas être sollicité.
Seulement voila depuis le début de la semaine c'est l'enfer, le service de rejet des appels anonyme a l'air en rade. J'ai vérifié sur la page Web de Free (qui est longueeee le soir a charger, soit dit en passant), l'option est bien activée.
J'ai également appelé le *82# pour activer le service, réponse: "Le service que vous demandez est momentanément indisponible ... etc"
Avez vous le même problème ?
Est ce que vous savez si ce service est définitivement arreté ??
jerome63, Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 19:18 Sujet du message:
1662314529
non le miens marche bien, seul le rejet appel des numero dans ma liste entrant reapparait et fait sonner mon tel , je reactive le service ensuite ca l'air de rester en place,
si tu connais le numero qui te gene, soit tu le bloque , regarde dans ta gestion de ton compte ou dans Google comment activer et rejeter les filtrages appel entrant, si seulement tu a le ou les numeros ,sinon change dans ton compte aussi , ton numero cout 9.99 € _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
Matt14 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 19:27 Sujet du message:
1734315099
Umh pas cool
Sinon en fait ce n'est pas possible de connaitre le numéro, sur mon téléphone ça s'affiche comme lors d'appels en masqué (traits et pas de numéro).
Changer mon numéro alors que l'on vient a peine de l'avoir et transmis a plein de personnes .... 8)
Je préfererai quand meme que le service re fonctionne de nouveau !
Merci tout de meme pour ces explications, je ne savait pas que c'était possible de bloquer un numéro en particulier, c'est toujours bon a savoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum