Alexis76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2009, 11:53 Sujet du message: AB Moteurs freeze
AB Moteurs freeze1607114151
Je me pose une question : pourquoi AB Moteurs sur CanalSat freeze toutes les 10 secondes et est impossible à suivre alors que sur Freebox TV c'est très fluide et avec une meilleure qualité d'image? Je ne comprends pas, rencontrez-vous ce problème également ? Ca a commencé depuis que AB Moteurs est devenu payant dans le pack Sports...
Merci d'avance de vos réponses. _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 11:54 Sujet du message:
1346111885
Il y a plus de gens qui doivent la regarder directement dans Freebox TV. Ça peut expliquer que tu sois l'un des rares à avoir remarquer les freezes sur CanalSat.
Peut-être que la source n'est pas la même pour les deux diffusions ?
Alexis76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2009, 23:03 Sujet du message:
1607114151
Oui, sur Freebox, aucun souci, tout est bien fluide. Et aux mêmes horaires (c'est à dire le dimanche soir, après 20h). _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Alexis76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2009, 12:05 Sujet du message:
1607114151
CurtisNewton a écrit:
Comme la Hotline est payante chez Canal, ça vaut pas trop le coup d'appeler.
Ne jamais téléphoner à la Hotline de CanalSat
Tant que je peux en profiter via Freebox TV, c'est le bonheur. _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum