Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de lecture d'un enregistrement

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Alexis76
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

204 points

Alexis76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2009, 23:02    Sujet du message: Problème de lecture d'un enregistrement Problème de lecture d'un enregistrement 16071 14151
Répondre en citant

Bonsoir,

Hier, soirée NASCAR et enregistrement en même temps de M6 HD sur le disque dur de la Freebox. Rien de spécial, l'enregistrement a bien démarré (j'ai vu le petit logo). Mais aujourd'hui, en voulant regarder ce que j'avais enregistré, la vidéo s'est lancée pendant 10 secondes sans son, puis plus rien, gel de l'image. J'ai arrêté la Freebox, redémarrage, et pareil ; et en faisant des avances rapides, j'obtiens le même résultat : 10 sec. sans son mais avec image puis gel! Pourtant, les infos de la vidéo sont bonnes (durée 4 h, un certains nombre de Go occupés). J'ai testé de refaire un enregistrement, au cas où le problème venait du disque dur, mais là tout fonctionne normalement. Bug de l'enregistrement hier?? Comment cela est possible?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Oct 2009, 11:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec ta ligne, ça devait passer. A moins d'une baisse significative de la synchro. Tu es toujours dans les mêmes eaux ? Et dans l'historique ?

Il a dû y avoir un bug ou de diffusion (moins probable, vu la durée de l'enregistrement).

Tu es allé presque au out de l'enregistrement pour voir si c'était revenu correct ?

Alexis76
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

204 points

Alexis76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2009, 12:08    Sujet du message: 16071 14151
Répondre en citant

Oui, toujours autour de 14/15 Mo, et dans l'historique, j'ai eu une désynchro mais le vendredi, pas le dimanche.
Je pense aussi à un bug. J'ai fait une avance rapide jusqu'à 1h15 min, et pareil, et on sentait que ça "avait du mal", difficile à expliquer.

L'émission est rediffusée ce soir, je vais faire un test, on verra bien! J'essayerais également de réinitialiser le disque dur. Et si ça le refait, je commanderai un nouveau boitier HD Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: