Alexis76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2009, 23:02 Sujet du message: Problème de lecture d'un enregistrement
Problème de lecture d'un enregistrement1607114151
Bonsoir,
Hier, soirée NASCAR et enregistrement en même temps de M6 HD sur le disque dur de la Freebox. Rien de spécial, l'enregistrement a bien démarré (j'ai vu le petit logo). Mais aujourd'hui, en voulant regarder ce que j'avais enregistré, la vidéo s'est lancée pendant 10 secondes sans son, puis plus rien, gel de l'image. J'ai arrêté la Freebox, redémarrage, et pareil ; et en faisant des avances rapides, j'obtiens le même résultat : 10 sec. sans son mais avec image puis gel! Pourtant, les infos de la vidéo sont bonnes (durée 4 h, un certains nombre de Go occupés). J'ai testé de refaire un enregistrement, au cas où le problème venait du disque dur, mais là tout fonctionne normalement. Bug de l'enregistrement hier?? Comment cela est possible?
Alexis76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2009, 12:08 Sujet du message:
1607114151
Oui, toujours autour de 14/15 Mo, et dans l'historique, j'ai eu une désynchro mais le vendredi, pas le dimanche.
Je pense aussi à un bug. J'ai fait une avance rapide jusqu'à 1h15 min, et pareil, et on sentait que ça "avait du mal", difficile à expliquer.
L'émission est rediffusée ce soir, je vais faire un test, on verra bien! J'essayerais également de réinitialiser le disque dur. Et si ça le refait, je commanderai un nouveau boitier HD _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum