Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Technicien itinérant à mauvaises ondes?

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
guardiola
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

guardiola
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2009, 14:47    Sujet du message: Technicien itinérant à mauvaises ondes? Technicien itinérant à mauvaises ondes? 20417 17569
Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin, cool, un technicien Free devait passer parce qu'il y a 2 mois je me suis enfin décidé à téléphoner cehz Free pour dire:

1/ Que j'avais souvent le chenillard du boitier ADSL qui tournait parfois pendant 20 mn avec des reprises et des bugs sans arrêt. Problèmes qui survenaient par périodes tous les 8/10 jours.
2/ Des baisses de débit qui faisaient que je ne pouvais plus voir que quelques chaînes sur toute l'offre. Cela pouvait durer ou pas, les "rebootages" n'y faisant souvent rien. Sans parler des problèmes pour téléphoner sur une ligne qui a aussi des grésillements de temps en temps.

Bon, du temps passe, et quelques semaines après on me donne RDV pour ce matin.
Comme par hasard mes deux boitiers se sont tenus tranquilles depuis un ptit moment, quelque chose comme 2 semaines, ou alors un petit bug juste pour dire.

Donc, le technicien (très sympa au demeurant) m'enlève le condensateur de ma prise et me dit d'appeler France Télecom parce que ma ligne doit avoir quand même un souci... Visiblement, je devais faire l'innocent et ne pas dire à FT que je voulais un "test" de ligne (j'ai bien le droit d'avoir entendu parler de ça!) et surtout pas qu'un technicien Free était là!!! Bah moi, pas prévenu et sincère, je dis tout ce qu'il faut pas dire et le technicien me dit dommage parce qu'en leur disant ça, ils vont faire semblant de vérifier la ligne et dire que tout va bien...Déjà, moi, je ne suis pas au courant de ce qu'il faut dire ou pas dire, SVP, Merci! Effectivement FT me rappelle 2mn pour dire que tout va bien, que ça doit être mes appareils. Bon, je remercie et raccroche. Le conseil du technicien c'est de les rappeler une autre fois sans donner de détails mais dire que la ligne fonctionne mal et grésille...Pfff, que c'est compliqué!

CONCLUSION: à 13h, j'allume la télé: FAIBLE DEBIT! Et impossible de retrouver un débit normal, alors que je vous dis, j'ai été tranquille depuis longtemps! Je veux bien que ce soit un hasard, mais là, j'avoue que je suis déçu!

Qui compatit? Qui m'explique? Qui a les mêmes soucis?
D'avance Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 14:56    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Idem Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: