natpat44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2009, 17:56 Sujet du message: Problème Freebox, switch Netgear et Xbox 360
Problème Freebox, switch Netgear et Xbox 3601338411813
Bonjour,voila ma Freebox est brancher depuis l'ouverture de ma nouvelle maison avec swith Netgear derriere pour allimenter toute mes prises Ethernet de celle ci.
En mode routeur .
Depuis aujourd'hui quant je joue avec la Xbox 360 qui est en DMZ dessus et bien en mode ouvert ,quant je joue a fifa 10 ou autre jeux en ligne tous d'ailleurs ,sa tiens 3 minutes et apres sa deconnecte du jeu.Mais pas le xbox Live lui reste sans souci.
J'ai fais hard rebbot ,j'ai tout essayer en mode non routeur ,IP manuelle et aotu en bref toutes les solutions et sa marche pas.Que depuis cet aprem.Je sais plus quoi faire,le net sur mon PC marche sans souci.
Je suis en faspath.Debit reel 20500 environ ping 12ms.
Qui a peu être le meme souci? que dois je faire merçi de vos reponse.
Cordialement .Un freenaute
*** Modération *** Titre édité pour plus de clarté *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum