jjl5 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2009, 18:41 Sujet du message: Synchro "SON" TV en provenance VLC image FreeboxHD
Synchro "SON" TV en provenance VLC image FreeboxHD79656834
Je m'explique :
-1- Je regarde la TV par intermediaire de Freebox hd, ex: M6 Music hit
-2- en meme temps sur ordi j'appelle VLC je selectionne M6 Music hit, j ai donc en double sur TV et ordi le meme programme avec leger decalage.
Pourquoi je fais ça ? parce que l'ampli HIFI est connecté au travers prise Jack sur l'ordi et reprend le signal SON envoyé par VLC et j'essaye donc de sonoriser le programme regardé sur TV au travers ma chaine Stereo.
Big probleme le leger decalage entre TV Freebox et TV VLC d'à peu pres 1 seconde.
J ai bien essayé d'utiliser le parametrage de la synchro SON Image disponible sur VLC mais je n'arrive pas à aligner les sons TV HD et TV VLC.
Puis je faire quelque chose ?
Quelqu'un connait il la solution ?
Dernière édition par jjl5 le Dim 18 Oct 2009, 8:34; édité 2 fois
chamuce, Posté le: Sam 17 Oct 2009, 18:58 Sujet du message:
111239881
Bonsoir,
pourquoi ne branchez vous pas la Freebox hd directement sur la chaine HiFi ? c'est ce que j'ai fais et le son n'est donc pas décalé et je profite de mon ampli.
Ce me semble être la solution la plus simple, ou alors j'ai mal compris le problème.
chamuce, Posté le: Dim 18 Oct 2009, 9:37 Sujet du message:
111239881
Oups, effectivement c'est un pb ; désolé !
Je ne vois pas trop de solution a priori mais si quelque chose me viens à l'esprit ...
Bonne Journée quand même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum