chaps31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 13:05 Sujet du message: Abonnement CanalSat l'ENFER AU SECOURS
Abonnement CanalSat l'ENFER AU SECOURS65735881
Bonjour à tous,
Avant hier soir je m'abonne à Canalsat.
Hier matin rien...
Hier soir rien...
Ce matin rien...
J'attends en vain le mail d'activation qui devait selon le mail de confirmation de commande arriver le lendemain.
Impossible de les joindre que ce soit par téléphone ou autre, vu qu'il n'y a pas de mail de contact et que pour écrire sur leur forum il faut être client actif...
Aucun moyen de savoir ce qu'il se passe, je suis coincé... Premier contact avec Canal je ne suis pas déçu... ...
CoToReP, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 13:14 Sujet du message:
104479314
Salut
comment as tu souscrit ? Internet , sur le téléviseur ou téléphone ou en magasin ?
faut savoir qu'une creation par Internet ou par le téléviseur sa peut prendre 7 jours. derriere le back office verifie et active. sa prends plus ou moins longtemps.
puceron, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:04 Sujet du message:
69026191
Bonjour chaps31
Le back office pour faire simple, c'est ce qui ne se voit pas, le front office, c'est ce qui se voit.
Exemple ta banque : le guichet est le front office, la gestion de ton compte derrière le guichet est le back office.
Sinon pour ton problème je viens te t'envoyer en message privée le numéro de Canalsat non surtaxé, normalement il te valide tes droit immédiatement par téléphone.
chaps31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 17:25 Sujet du message:
65735881
Merci beaucoup à tous pour l'acuité et la rapidité des réponses, on se sent tout de suite moins seul
Je garde le numéro de téléphone au chaud (comment l'as-tu eu ?)
Problème résolu après une partie de ping pong entre correspondants téléphoniques, coup de bol je suis tombé sur la bonne personne qui m'a tout activé et ça marche, les chaines sont là.
Merci encore.
Une dernière question qui me vient à l'esprit et qui est hors sujet, mais je ne vais pas recréer un sujet pour ça.
Je sais que les abonnés canal+ chez Free n'ont pas droit au magazine canal, c'est pareil pour canalsat ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum