nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2009, 19:31 Sujet du message: [Résolu] Micro coupures du son sur certaines chaines ?
[Résolu] Micro coupures du son sur certaines chaines ?1336611799
Depuis quelques jours, je me suis apercu que sur certaines j'ai des micro coupures du son.
Je suis en HDMI.
J'ai pu remarquer sur les toutes chaines du groupe M6, mais pas de soucis sur France 3, Sport +. Pour les autres chaines j'ai pas trop regarder (euh ecouter)
Y a t-il un soucis avec M6 ?
Yannos, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 21:05 Sujet du message: micro-coupures sons
micro-coupures sons1997117175
Bonjour,
depuis ce matin je rencontre aussi ce problème de micro coupure de son sur certaines chaines de manière assez aléatoire, mais toujours de la même façon, une coupure toutes les 20 sec. ... malgrès un HardReboot, rien n'y fait...
nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2009, 18:44 Sujet du message: Re: micro-coupures sons
Re: micro-coupures sons1336611799
Yannos a écrit:
Bonjour,
depuis ce matin je rencontre aussi ce problème de micro coupure de son sur certaines chaines de manière assez aléatoire, mais toujours de la même façon, une coupure toutes les 20 sec. ... malgrès un HardReboot, rien n'y fait...
Apparemnt le probleme semble être apparu depuis la MAJ de Freebox.
Et le probleme est pas que sur M6...
freewifi, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 2:13 Sujet du message: Re: micro-coupures sons
Re: micro-coupures sons1762915301
arno92240 a écrit:
J'ai moi aussi le meme probleme : des micro coupures de son sont apparues depuis la derniere MAJ de Free......
J'ai voulu redémarrer ma Freebox HD , mais j'ai droit au "erreur 50"...
Si quelqu'un pouvait m'aider.....
Merci
erreur 50 veut dire un souci Wifi de ton boitier TV , essaye de faire un hard reboot de ta hd avec le câble eth et regarde si t'as le Wifi défectueux sur l'interface TV , dans ce cas la c'est l'échange de ta box TV .
Bon courage _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
arno92240, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 8:17 Sujet du message: Re: micro-coupures sons
Re: micro-coupures sons1279911301
freewifi a écrit:
arno92240 a écrit:
J'ai moi aussi le meme probleme : des micro coupures de son sont apparues depuis la derniere MAJ de Free......
J'ai voulu redémarrer ma Freebox HD , mais j'ai droit au "erreur 50"...
Si quelqu'un pouvait m'aider.....
Merci
erreur 50 veut dire un souci Wifi de ton boitier TV , essaye de faire un hard reboot de ta hd avec le câble eth et regarde si t'as le Wifi défectueux sur l'interface TV , dans ce cas la c'est l'échange de ta box TV .
Bon courage
OK j'essaiera ça ce soir en rentrant chez moi...
Sinon c'est long de changer une Freebox HD?
nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2009, 9:32 Sujet du message:
1336611799
J'ai toujours le probleme de micro coupures de sons sur les chaines, alors que sur TCM à la demande je ne l'ai pas, les radios ne sont pas coupées non plus.
La derniere mise à jour de lde la Freebox a quand meme bien changé quelque chose.
N'y a t il pas moyen de revenir au firmware precedent si l'on a des soucis ?
nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2009, 22:42 Sujet du message:
1336611799
J'ai fait differents essais:
- HDMI ou Peritel = meme probleme
- Alimentation de la Freebox HD par une prise seule sans muti prise = probleme tjrs présent.
- Visualisation d'un film sur Canal play = PAS DE PROBLEME DE COUPURE DE SONS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum