bpca (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 15:25 Sujet du message: nouveau domicile
nouveau domicile39083622
Bonjour,
je fait construire et je vient de me rendre compte que a huit metre de ma maison passe une ligne ptt relient poitier a bordeaux.
et t'il possible qu cete ligne soit un Fibre et si oui et il possible que Free me r'accorde mon domicile et cela me couterais combient?
mercie d'avence
loggoi, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 18:33 Sujet du message: Re: nouveau domicile
Re: nouveau domicile34583206
bpca a écrit:
Bonjour,
je fait construire et je vient de me rendre compte que a huit metre de ma maison passe une ligne ptt relient poitier a bordeaux.
et t'il possible qu cete ligne soit un Fibre et si oui et il possible que Free me r'accorde mon domicile et cela me couterais combient?
mercie d'avence
Ce n'est pas le même type de Fibre. Et de plus, si c'est une Fibre FT, quel rapport avec Free?
bpca (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 19:28 Sujet du message: nouveau domicile
nouveau domicile39083622
Merci je pense que Free pourrai se servire de cette Fibre pour racorder mon domicile; mais il va faloir que je patient quelle que annee car il n y que 1250 habitent sur la commune, donque pour la Fibre a domicile on peu encore rever.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum