BobParis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 15:05 Sujet du message: Ouverture de ligne non réalisé a cause du technicien de FT
Ouverture de ligne non réalisé a cause du technicien de FT2055417688
Bonjour
Mes câbles de la ligne téléphonique passent bien dans la goulotte de France telecom et c'est bien connecté dans notre appartement...
Cependant le technicien (Cegelec) de France Telecom, n'a rien voulu faire pour se débarrasser de l'intervention, car il était en retard pour le RDV suivant...
J'ai remué ciel et terre pour joindre Free, sur tous les numéros Hotline et par email...
et rien n'y fait c'est des société basée en Tunisie qui répondent et les pauvres personnes n'y comprennent rien...
Je trouve ça incroyable d'en arriver la...
je vais stopper tout engament avec Free
Ma ligne n'est pas construite je n'ai pas reçu de confirmation de contrat..
Est-ce que je vais devoir payer les 20€ de mise en service pour la nouvelle ligne téléphonique ?
loggoi, Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 16:38 Sujet du message: Re: Ouverture de ligne non réalisé a cause du technicien de
Re: Ouverture de ligne non réalisé a cause du technicien de34583206
BobParis a écrit:
Bonjour
Mes câbles de la ligne téléphonique passent bien dans la goulotte de France telecom et c'est bien connecté dans notre appartement...
Cependant le technicien (Cegelec) de France Telecom, n'a rien voulu faire pour se débarrasser de l'intervention, car il était en retard pour le RDV suivant...
J'ai remué ciel et terre pour joindre Free, sur tous les numéros Hotline et par email...
et rien n'y fait c'est des société basée en Tunisie qui répondent et les pauvres personnes n'y comprennent rien...
Je trouve ça incroyable d'en arriver la...
je vais stopper tout engament avec Free
Ma ligne n'est pas construite je n'ai pas reçu de confirmation de contrat..
Est-ce que je vais devoir payer les 20€ de mise en service pour la nouvelle ligne téléphonique ?
Merci
De quoi parler vous exactement ?? ?C'est bien beau de critiquer la Hotline, mais si vous leur avez exposé votre problème de la même manière que sur ce forum, normal qu'ils n'y comprennent rien
BobParis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 17:42 Sujet du message:
2055417688
je ne te demande pas de juger ce que j’écris mais de l’aide au sujet de mon problème !
J’ai fais une demande d'ouverture de ligne auprès de Free.
Il devait y avoir une construction de nouvelle ligne téléphonique.
Free a mandaté France telecom qui envoyé un technicien incompétent car il n'a rien voulu faire.
j'expliquais que les câble était bien présent dans la goulotte France telecom et il n'a rien voulu faire...il était pressé…
je me retourne contre Free à la Hotline et la personne pour résoudre mon problème...
je vais chez FT et il me renvois che Free...
je suis bloqué
la Hotline ne peux pas m'aider car le technicien a écris un baratin sur la fiche d'intervention...
ma commande est passé chez Free donc c'est les responsables
et je n'arrive à rien....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum