Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ouverture de ligne non réalisé a cause du technicien de FT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
BobParis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 3
 
0 points

BobParis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 15:05    Sujet du message: Ouverture de ligne non réalisé a cause du technicien de FT Ouverture de ligne non réalisé a cause du technicien de FT 20554 17688
Répondre en citant

Bonjour

Mes câbles de la ligne téléphonique passent bien dans la goulotte de France telecom et c'est bien connecté dans notre appartement...

Cependant le technicien (Cegelec) de France Telecom, n'a rien voulu faire pour se débarrasser de l'intervention, car il était en retard pour le RDV suivant...

J'ai remué ciel et terre pour joindre Free, sur tous les numéros Hotline et par email...
et rien n'y fait c'est des société basée en Tunisie qui répondent et les pauvres personnes n'y comprennent rien...

Je trouve ça incroyable d'en arriver la...

je vais stopper tout engament avec Free
Ma ligne n'est pas construite je n'ai pas reçu de confirmation de contrat..

Est-ce que je vais devoir payer les 20€ de mise en service pour la nouvelle ligne téléphonique ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 16:38    Sujet du message: Re: Ouverture de ligne non réalisé a cause du technicien de Re: Ouverture de ligne non réalisé a cause du technicien de 3458 3206 Répondre en citant

BobParis a écrit:
Bonjour

Mes câbles de la ligne téléphonique passent bien dans la goulotte de France telecom et c'est bien connecté dans notre appartement...

Cependant le technicien (Cegelec) de France Telecom, n'a rien voulu faire pour se débarrasser de l'intervention, car il était en retard pour le RDV suivant...

J'ai remué ciel et terre pour joindre Free, sur tous les numéros Hotline et par email...
et rien n'y fait c'est des société basée en Tunisie qui répondent et les pauvres personnes n'y comprennent rien...

Je trouve ça incroyable d'en arriver la...

je vais stopper tout engament avec Free
Ma ligne n'est pas construite je n'ai pas reçu de confirmation de contrat..

Est-ce que je vais devoir payer les 20€ de mise en service pour la nouvelle ligne téléphonique ?

Merci



De quoi parler vous exactement ?? ?C'est bien beau de critiquer la Hotline, mais si vous leur avez exposé votre problème de la même manière que sur ce forum, normal qu'ils n'y comprennent rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BobParis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 3
 
0 points

BobParis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 17:42    Sujet du message: 20554 17688
Répondre en citant

je ne te demande pas de juger ce que j’écris mais de l’aide au sujet de mon problème !

J’ai fais une demande d'ouverture de ligne auprès de Free.
Il devait y avoir une construction de nouvelle ligne téléphonique.
Free a mandaté France telecom qui envoyé un technicien incompétent car il n'a rien voulu faire.
j'expliquais que les câble était bien présent dans la goulotte France telecom et il n'a rien voulu faire...il était pressé…

je me retourne contre Free à la Hotline et la personne pour résoudre mon problème...
je vais chez FT et il me renvois che Free...
je suis bloqué
la Hotline ne peux pas m'aider car le technicien a écris un baratin sur la fiche d'intervention...

ma commande est passé chez Free donc c'est les responsables
et je n'arrive à rien....

et ce vous comprenez maintenant?
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 18:00    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour BobParis,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BobParis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 3
 
0 points

BobParis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2009, 10:28    Sujet du message: 20554 17688
Répondre en citant

Bonjour technicien3130

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox