Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cablé depuis 1 semaine, que me reste t'il à faire maintenant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
protoss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

protoss
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 19:49    Sujet du message: Cablé depuis 1 semaine, que me reste t'il à faire maintenant Cablé depuis 1 semaine, que me reste t'il à faire maintenant 20557 17691
Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans le titre, mon appart est cablé depuis la semaine dernière et je ne sais pas ce qu'il me reste à faire maintenant??

Faut me faire connaître auprès de Free ou attendre??

Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 20:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Es-tu abonné Free ADSL ? Si non alors il faut t'abonner à la Fibre Optique : https://www.free.fr/Fibre-optique/index.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protoss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

protoss
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 20:52    Sujet du message: 20557 17691
Répondre en citant

Bonsoir,

Oui en effet je n'ai pas donné toutes les infos nécessaires, oui je suis abonné ADSL chez Free.

Sur la console de gestion je viens de voir que l'on pouvait faire une demande de migration vers la Fibre.

Est ce tout?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 13
 
8 points

gico, Posté le: Mer 28 Oct 2009, 21:55    Sujet du message: 20128 17307 Répondre en citant

protoss a écrit:
Bonsoir,

Oui en effet je n'ai pas donné toutes les infos nécessaires, oui je suis abonné ADSL chez Free.

Sur la console de gestion je viens de voir que l'on pouvait faire une demande de migration vers la Fibre.

Est ce tout?

On m'a installé la prise otique depuis plus de 3 semaines mais je n'ai pas ce choix de migration dans ma console
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 28 Oct 2009, 22:25    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

protoss a écrit:
Est ce tout?

Certainement, ensuite tu devrais être recontacté pour l'installation de la Fbx Optique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 28 Oct 2009, 22:26    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

gico a écrit:
On m'a installé la prise otique depuis plus de 3 semaines mais je n'ai pas ce choix de migration dans ma console

Peut-être parce que l'immeuble n'est pas encore raccordé au réseau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 13
 
8 points

gico, Posté le: Mer 28 Oct 2009, 23:31    Sujet du message: 20128 17307 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
gico a écrit:
On m'a installé la prise otique depuis plus de 3 semaines mais je n'ai pas ce choix de migration dans ma console

Peut-être parce que l'immeuble n'est pas encore raccordé au réseau.

Pourtant lors de l'installation de la prise ils ont effectué différents controles de mesure et vérifié le signal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 10:13    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

gico a écrit:
Sébastien* a écrit:
gico a écrit:
On m'a installé la prise otique depuis plus de 3 semaines mais je n'ai pas ce choix de migration dans ma console

Peut-être parce que l'immeuble n'est pas encore raccordé au réseau.

Pourtant lors de l'installation de la prise ils ont effectué différents controles de mesure et vérifié le signal

Avec quel type d'outil ? Sur quel(s) tronçon(s) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 13
 
8 points

gico, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 10:36    Sujet du message: 20128 17307 Répondre en citant

Nétant pas un pro j'ai vu qu'il avait un appareil qui analysait
différentes mesures( taux d'erreur, puissance signal etc,)
Ils m'ont précisé que j'étais à 1300m du NRO.
Je ne pourrais en dire plus.
J'ai essayé d'en savoir plus auprès de Free qui m'a répondu qu'il fallait être patient et que je serai informer lors de l'envoi de la box optique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox