Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi défectueux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
forrest75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 20
 
14 points

forrest75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 11:56    Sujet du message: Wifi défectueux Wifi défectueux 13781 12171
Répondre en citant

Depuis la semaine dernière les pages Internet ne s'affichent pas.
Ma connexion Wifi fonctionne bien.
Par contre dans les paramètres de ma Freebox il est indique Wifi "défectueux".
Quand je fais une restauration système de mon ordi à une date antérieure au problème Internet fonctionne parfaitement.
Je ne comprends pas ce problème.
Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 12:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es avec un boitier HD avec antennes ? Dans ce cas, c'est son composant qui doit être HS.

Tu doit avoir un souci avec ton Windows pour que ça marche avec une restauration système.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forrest75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 20
 
14 points

forrest75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 14:35    Sujet du message: 13781 12171
Répondre en citant

Oui j'ai un boitier HD avec antennes.
Peut -on m'échanger la Freebox ? comment procéder ?
Et quel serait mon problème Windows ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 17:35    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour forrest75,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 19:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu utilises le boitier en Ethernet autant le garder. Ça ne te gène pas d'avoir le Wifi défectueux ?

Je préfèrerais le garder que de le changer, rien que pour les enregistrements dessus, par exemple.

Est-ce que tu as un IP quand tu as le problème ?

As-tu fais des modifications avant qu'il se présente (sur Windows ou sur le mode routeur) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forrest75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 20
 
14 points

forrest75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2009, 9:28    Sujet du message: 13781 12171
Répondre en citant

Je crois que j'ai trouvé le problème, cela vient de mon antivirus.
Je l'ai desinstallé ça fonctionne parfaitement, je vais voir quand je vais rebrancher mon ordi si Internet marche et je le réinstallerais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox