titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2009, 11:06 Sujet du message: [Résolu] question sur mon télephone répondeur
[Résolu] question sur mon télephone répondeur2045417599
Bonjour j'ai 2 petites questions sur mon téléphone fix Free et le repondeur
j'ai trouvé comment on peut écouté un message sur le repondeur du télphonne avec ce code :
donc il marche en composant ces 3 touches mais ma question j'aimerais quand on appuy sur la touche ca lance automatique l répondeur et que là si j'appuy sur le 1 ca met 3103 et j'aimerais bien le modifié mais je ne trouve pas comment on modifie le numero du répondeur.
et la marque du téléphone est siemens gigasetC2
et l'autre question c'est tout bête mais j'aimerais savoir pour quoi ça fait ça
si je prend la ligne de téléphone de Free et j'appelle sur mon portable là mon portable affiche toujour le numero 09........ hors il devrait affiché le numero 01........ vue que j'ai résilié France técom donc pour quoi il affiche toujour 09 au lieu du 01
es ce que c'est normal où pas
Merci de répondre a ces 2 petites question tout bêtes
Sébastien*, Posté le: Sam 24 Oct 2009, 11:53 Sujet du message: Re: question sur mon télephone répondeur
Re: question sur mon télephone répondeur30712823
titirigole a écrit:
j'aimerais quand on appuy sur la touche
Quelle touche ?
Citation:
ca lance automatique l répondeur et que là si j'appuy sur le 1 ca met 3103
Qu'est-ce que "3103" ?
Citation:
et j'aimerais bien le modifié mais je ne trouve pas comment on modifie le numero du répondeur.
Qu'appelles-tu le numéro du répondeur ?
Citation:
et la marque du téléphone est siemens gigasetC2
Tu veux accéder au répondeur de ta Fbx en faisant autre chose que **1 ? Impossible via Free. Regarde le manuel de ton téléphone, tu peux peut-être programmer un raccourci vers **1.
Citation:
si je prend la ligne de téléphone de Free et j'appelle sur mon portable là mon portable affiche toujour le numero 09........ hors il devrait affiché le numero 01........ vue que j'ai résilié France técom
Je dirais "il affiche un 09 d'autant plus que tu as résilié FT"
Citation:
donc pour quoi il affiche toujour 09 au lieu du 01
C'est normal. Le n° FT n'est qu'une redirection vers le 09, il ne sert plus qu'aux appels entrants.
jsp, Posté le: Sam 24 Oct 2009, 12:07 Sujet du message:
860882
Pour votre repondeur, j'ai trouvé ça sur le net "pour configurer la touche "répondeur" d'un Gigaset C2, c'est "menu > messagerie > réglage touche1", puis on saisi **1 "
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2009, 12:37 Sujet du message:
2045417599
Merci pour ton aide pour modifié car j'ai chérché dépuis hier et grace à toi ça marche
et pour l'autre question le 09 au lieu du 01 c'est domage qu'il met le 09 mais ce n'est pas grave
Merci de votre aide
maintenant il faut je trouve comment on cache le numero via dans paneau admins sur Free et j'ai regardé je vois que c'est bien coché la mais si je regarde page jaune il met toujour mon numero 01 et j'aimerais bien caché pour évité ques des gens où surtout des pub pour vendre des fenetres etc.... qui m'appellent donc si vous savez où ca se trouve ca serais bien car là j'éssayé et défois le paneau pour téléphone il met une page blanche donc il se plante a chaque fois
williams2275, Posté le: Sam 24 Oct 2009, 13:13 Sujet du message:
81437285
Pour éviter que t'es coordonnées apparaissent dans les pages jaunes, il faut que tu te connecte sur ton interface de gestion Free puis clic sur "gestion de mes services de téléphonie" puis sur "Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l'annuaire"
PS : la mise à jour pourrait prendre plusieurs semaines
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2009, 13:29 Sujet du message:
2045417599
re j'ai regardé et c'était bien coché non que j'ai fais dépuis 2004 et le numero 09 n'apparait pas
et là je regarde page jaune il apparaît toujour mon 01 et pour temps il ne devrait pas
et quand j'avait les 2 lignes j'ai eu comme même 2 appelles pour des pubs malgrés que dans page jaunes on ne voit pas donc c'est pour ca je ne comprend pas
mais au pire si un jour je reçoit un appelle une pub là je contacte Free pour savoir pour quoi mon numéro apparait hors j'ai coché non
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum