Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] question sur mon télephone répondeur

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2009, 11:06    Sujet du message: [Résolu] question sur mon télephone répondeur [Résolu] question sur mon télephone répondeur 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour j'ai 2 petites questions sur mon téléphone fix Free et le repondeur

et la marque du téléphone est siemens gigasetC2

et l'autre question c'est tout bête mais j'aimerais savoir pour quoi ça fait ça

si je prend la ligne de téléphone de Free et j'appelle sur mon portable là mon portable affiche toujour le numero 09........ hors il devrait affiché le numero 01........ vue que j'ai résilié France técom donc pour quoi il affiche toujour 09 au lieu du 01

es ce que c'est normal où pas

Merci de répondre a ces 2 petites question tout bêtes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 24 Oct 2009, 11:53    Sujet du message: Re: question sur mon télephone répondeur Re: question sur mon télephone répondeur 3071 2823 Répondre en citant

titirigole a écrit:
j'aimerais quand on appuy sur la touche

Quelle touche ?

Citation:
ca lance automatique l répondeur et que là si j'appuy sur le 1 ca met 3103

Qu'est-ce que "3103" ?

Citation:
et j'aimerais bien le modifié mais je ne trouve pas comment on modifie le numero du répondeur.

Qu'appelles-tu le numéro du répondeur ?

Citation:
et la marque du téléphone est siemens gigasetC2

Tu veux accéder au répondeur de ta Fbx en faisant autre chose que **1 ? Impossible via Free. Regarde le manuel de ton téléphone, tu peux peut-être programmer un raccourci vers **1.

Citation:
si je prend la ligne de téléphone de Free et j'appelle sur mon portable là mon portable affiche toujour le numero 09........ hors il devrait affiché le numero 01........ vue que j'ai résilié France técom

Je dirais "il affiche un 09 d'autant plus que tu as résilié FT" Wink

Citation:
donc pour quoi il affiche toujour 09 au lieu du 01

C'est normal. Le n° FT n'est qu'une redirection vers le 09, il ne sert plus qu'aux appels entrants.

jsp
Disciple de L'Univers

349 points

jsp, Posté le: Sam 24 Oct 2009, 12:07    Sujet du message: 860 882 Répondre en citant

Pour votre repondeur, j'ai trouvé ça sur le net "pour configurer la touche "répondeur" d'un Gigaset C2, c'est "menu > messagerie > réglage touche1", puis on saisi **1 "  
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2009, 12:37    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

Merci pour ton aide pour modifié car j'ai chérché dépuis hier et grace à toi ça marche Laughing

et pour l'autre question le 09 au lieu du 01 c'est domage qu'il met le 09 mais ce n'est pas grave

Merci de votre aide

maintenant il faut je trouve comment on cache le numero via dans paneau admins sur Free et j'ai regardé je vois que c'est bien coché la mais si je regarde page jaune il met toujour mon numero 01 et j'aimerais bien caché pour évité ques des gens où surtout des pub pour vendre des fenetres etc.... qui m'appellent donc si vous savez où ca se trouve ca serais bien car là j'éssayé et défois le paneau pour téléphone il met une page blanche donc il se plante a chaque fois

Merci

williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Sam 24 Oct 2009, 13:13    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Pour éviter que t'es coordonnées apparaissent dans les pages jaunes, il faut que tu te connecte sur ton interface de gestion Free puis clic sur "gestion de mes services de téléphonie" puis sur "Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l'annuaire"

PS : la mise à jour pourrait prendre plusieurs semaines

titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2009, 13:29    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

re j'ai regardé et c'était bien coché non que j'ai fais dépuis 2004 et le numero 09 n'apparait pas

et là je regarde page jaune il apparaît toujour mon 01 et pour temps il ne devrait pas

et quand j'avait les 2 lignes j'ai eu comme même 2 appelles pour des pubs malgrés que dans page jaunes on ne voit pas donc c'est pour ca je ne comprend pas

mais au pire si un jour je reçoit un appelle une pub là je contacte Free pour savoir pour quoi mon numéro apparait hors j'ai coché non

Merci de votre aide

williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Sam 24 Oct 2009, 13:34    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Ben moi par exemple aucun de mes numéros n'apparait sur les pages jaunes et pourtant je recois des pub pour tout genre de prestation.

Sinon pour info le "3130" c'est le numéro du répondeur FT

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: