ronangg (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2009, 20:24 Sujet du message: Peut-on enregistrer chaine HD de Freebox sur le DD de PS3
Peut-on enregistrer chaine HD de Freebox sur le DD de PS319982023
Bonjour,
Le disque Dur de ma Freebox est plein. Je souhaiterai savoir si je peux relier ma Freebox 5 à ma PS3 afin d'enregistrer un programme en Haute Définition de ma Freebox vers ma PS3 (sans passer par le boitier Sony Play TV)
MisterDams, Posté le: Ven 06 Nov 2009, 21:37 Sujet du message:
50804292
Je pense pas qu'une telle configuration soit possible.
Par contre, les chaînes HD non verrouillées sont accessibles en FTP. Il est donc possible de les copier sur l'ordinateur puis j'imagine qu'on peut les transférer ensuite sur la PS3 depuis l'ordinateur.
ronangg (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 17:53 Sujet du message:
19982023
Si, j'ai la TNT HD, mais je ne l'utilise pas car lorsque je branche le câble coaxial vers la Freebox et de la Freebox à la TV, ma TV (une Sony) ne trouve pas les chaines HD.
Tu veux dire que si j'enregistre TF1 ou M6 en utilisant la TNT HD de la Freebox, les enregistrements ne sont pas protégés et peuvent être transférés sur mon ordi en utilisant le FTP?
Sinon, si je rajoute un DD externe à ma Freebox, lequel dois-je choisir?
MisterDams, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 18:05 Sujet du message:
50804292
ronangg a écrit:
Si, j'ai la TNT HD, mais je ne l'utilise pas car lorsque je branche le câble coaxial vers la Freebox et de la Freebox à la TV, ma TV (une Sony) ne trouve pas les chaines HD.
Tu veux dire que si j'enregistre TF1 ou M6 en utilisant la TNT HD de la Freebox, les enregistrements ne sont pas protégés et peuvent être transférés sur mon ordi en utilisant le FTP?
Sinon, si je rajoute un DD externe à ma Freebox, lequel dois-je choisir?
La TNT n'est effectivement pas verrouillée contre les accès FTP, même pour TF1 et M6 (en HD ou non). Si tu prends un disque dur externe, tu peux prendre à peu près n'importe quoi mais qui ne soit pas auto-alimenté (la Freebox manque un peu d'énergie pour le faire) et un format de fichiers compatible (donc pas de NTFS si tu veux écrire dessus).
CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 21:24 Sujet du message:
1346111885
Dans ce cas, pour avoir la TNT sur la box HD et la TV, passe par un répartiteur alimenté.
Pour le disque dur externe, si tu fais de la HD, il vaut mieux ne pas être en FAT32 (fichier limité à 4 Go). Utilise du XFS ou du HFS (non journalisé).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum