Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Etape Authentification
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Kassad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

Kassad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 13:58    Sujet du message: Problème Etape Authentification Problème Etape Authentification 20721 17833
Répondre en citant

Bonsoir, je suis abonné depuis 2 ans chez Free en ADSL2+, dégroupé, longueur ligne:1600Metres, atténuation:34dB

Depuis hier soir , le chenillard tourne lentement , et la Freebox reste bloqué sur l'étape 2 ( Authentication ) , j'ai tout tenté refroidissement , Hard reboot mais rien n'y fait et ce matin toujours le même problème , donc pas de télévision , ni de télépone , et ni d'Internet ( je vous contacte depuis mon poste de travail ) . Je voulais savoir si ça avait un rapport avec la nouvelle mise à jour mais dans ce cas là se serait vraiment mauvais de la part de Free .


Merci d'avance


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 14:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La mise à jour a été déployée pour le boitier HD, ça n'a rien à voir avec la box ADSL. Le problème est ailleurs.

As-tu vérifié ton installation ? Prises téléphonique, câble RJ11...

As-tu un modem ADSL pour tester si le problème vient de la ligne ?

Regarde si tu es couvert pas l'ATP:

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 14:45    Sujet du message: Re: Problème Etape Authentification Re: Problème Etape Authentification 3458 3206 Répondre en citant

Kassad a écrit:
Bonsoir, je suis abonné depuis 2 ans chez Free en ADSL2+, dégroupé, longueur ligne:1600Metres, atténuation:34dB

Depuis hier soir , le chenillard tourne lentement , et la Freebox reste bloqué sur l'étape 2 ( Authentication ) , j'ai tout tenté refroidissement , Hard reboot mais rien n'y fait et ce matin toujours le même problème , donc pas de télévision , ni de télépone , et ni d'Internet ( je vous contacte depuis mon poste de travail ) . Je voulais savoir si ça avait un rapport avec la nouvelle mise à jour mais dans ce cas là se serait vraiment mauvais de la part de Free .


Merci d'avance


chenillard lent = plus d'ADSL sur la ligne. Ce n'est donc pas lié à une quelconque version de firmware.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kassad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

Kassad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 15:02    Sujet du message: 20721 17833
Répondre en citant

Bin pourquoi lorsque j'ai appellé le conseiller m'a dit juste maintenant qu'ils avaient des problèmes techniques et que ça allait être résolus en fin d'apres midi ou demain au plus tard.

Et oui je suis couvert par l'ATP , pourquoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 15:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

L'ATP, c'est pour faire venir gratuitement un technicien en cas de besoin. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 18:03    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Kassad,
Si d'ici demain, vous ne constatez aucune résolution, vous pouvez me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de pouvoir y intervenir.
Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox