Kassad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 13:58 Sujet du message: Problème Etape Authentification
Problème Etape Authentification2072117833
Bonsoir, je suis abonné depuis 2 ans chez Free en ADSL2+, dégroupé, longueur ligne:1600Metres, atténuation:34dB
Depuis hier soir , le chenillard tourne lentement , et la Freebox reste bloqué sur l'étape 2 ( Authentication ) , j'ai tout tenté refroidissement , Hard reboot mais rien n'y fait et ce matin toujours le même problème , donc pas de télévision , ni de télépone , et ni d'Internet ( je vous contacte depuis mon poste de travail ) . Je voulais savoir si ça avait un rapport avec la nouvelle mise à jour mais dans ce cas là se serait vraiment mauvais de la part de Free .
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 14:45 Sujet du message: Re: Problème Etape Authentification
Re: Problème Etape Authentification34583206
Kassad a écrit:
Bonsoir, je suis abonné depuis 2 ans chez Free en ADSL2+, dégroupé, longueur ligne:1600Metres, atténuation:34dB
Depuis hier soir , le chenillard tourne lentement , et la Freebox reste bloqué sur l'étape 2 ( Authentication ) , j'ai tout tenté refroidissement , Hard reboot mais rien n'y fait et ce matin toujours le même problème , donc pas de télévision , ni de télépone , et ni d'Internet ( je vous contacte depuis mon poste de travail ) . Je voulais savoir si ça avait un rapport avec la nouvelle mise à jour mais dans ce cas là se serait vraiment mauvais de la part de Free .
Merci d'avance
chenillard lent = plus d'ADSL sur la ligne. Ce n'est donc pas lié à une quelconque version de firmware.
Kassad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 15:02 Sujet du message:
2072117833
Bin pourquoi lorsque j'ai appellé le conseiller m'a dit juste maintenant qu'ils avaient des problèmes techniques et que ça allait être résolus en fin d'apres midi ou demain au plus tard.
technicien3130, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 18:03 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Kassad,
Si d'ici demain, vous ne constatez aucune résolution, vous pouvez me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de pouvoir y intervenir.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum