75FAFOU (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2009, 1:01 Sujet du message: Enregistrer CANAL+ SUR DISQUE EXTERNE
Enregistrer CANAL+ SUR DISQUE EXTERNE2063517760
Bonjour ,
Je viens de voir sur la boutique de CANAL/CANAL SAT que l'on pouvait acheter un disque externe la Cie 500 Go pour pouvoir enregistrer canal/CANAL SAT.
Avant , ce n'etait pas possible. On ne pouvait enregistrer que sur le disuqe dur 40 Go.
Quelqu'un peut il confirmer que maintenant cela marche avec Disque externe specifique?
Faut il souscrire une option particulièr?
Merci d'avance
navy63, Posté le: Lun 26 Oct 2009, 9:52 Sujet du message: Re: Enregistrer CANAL+ SUR DISQUE EXTERNE
Re: Enregistrer CANAL+ SUR DISQUE EXTERNE2019617371
75FAFOU a écrit:
Bonjour ,
Je viens de voir sur la boutique de CANAL/CANAL SAT que l'on pouvait acheter un disque externe la Cie 500 Go pour pouvoir enregistrer canal/CANAL SAT.
Avant , ce n'etait pas possible. On ne pouvait enregistrer que sur le disuqe dur 40 Go.
Quelqu'un peut il confirmer que maintenant cela marche avec Disque externe specifique?
Faut il souscrire une option particulièr?
Merci d'avance
Salut je crois que tu dois aller voir sur leur site ,il y a des Disques durs externes spécifiques
Bien sur il t' en coutera un abonnement d' environ 10 euros /mois
Voilà et Bonne Journée
val1984, Posté le: Lun 26 Oct 2009, 11:46 Sujet du message:
17251753
Bonjour,
Je pense que ces disques durs externes sont destinés à être utilisés avec les décodeurs Canal.
Je ne pense pas que la Freebox enregistrera dessus étant donné qu'elle n'enregistre pas de chaînes protégées dessus. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum