robertrobert (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Oct 2009, 9:07 Sujet du message: canalsat sur Free
canalsat sur Free2062117747
Bonjour, je me suis abonné à canal sat sur Free pour 10 euros et j'ai l'impression qu(il y a plus de chaine s que prévu, nottament des chaines ciné qui n'apparaissent pas dans l'offre...
Ou puis je connaitre precisement toutes les chaines de l'offre ?
Merci à vous.
Flosh74, Posté le: Dim 25 Oct 2009, 11:10 Sujet du message:
2037917535
Salut
Ne t'en fait pas c'est normal, je m'étais posé la même question que toi lorsque je m'étais abonné. En fait tu as tout canalsat au départ pour découvrir tous les bouquets que te sont proposés. Par contre je ne me souviens plus si c'est pour 1 ou 3 mois !
frankb2000, Posté le: Dim 25 Oct 2009, 19:54 Sujet du message:
1983717057
canalsat offre de temps en temps l'accès à certaines chaines payantes notamment aux nouveaux abonnés, pour quelques jours ou quelques semaines, profites-en... ça ne va pas durer !!! )
Punky, Posté le: Ven 30 Oct 2009, 18:46 Sujet du message:
55194960
1 - Canal sat offre souvent l'ensemble de ses chaînes aux nouveaux abonnés (pour 1 à 3 mois, ça dépend). Profite bien, ça ne dure hélas pas...
2 - Ton espace client sera bientôt mis en place, mais il faut toujours attendre quelques jours (semaines) après l'inscription, pour pouvoir s'y connecter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum