animefan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 16:37 Sujet du message: magnéTo non accessible lorsque le dd externe est branché
magnéTo non accessible lorsque le dd externe est branché2072217834
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour d'hier, le magnéTo du menu de ma Freebox HD est très difficilement accessible quand un disque dur externe est branché à celle-ci. De plus ça m'a créé parfois aussi un bug lorsque j'essaie de lire une vidéo car l'image devient bizarrement tout en noir et blanc. Alors que quand rien n'est branché, on peut accéder au magnéTo sans souci.
Pourtant avant la mise à jour, tout fonctionnait impeccablement bien, même lorsque le disque dur est branché. J'aimerais donc comprendre pourquoi ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 17:06 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
As-tu un disque auto-alimenté ou avec un bloc externe ? Dans le 1er cas, si l'alimentation de la box HD commence à fatiguer, tu peux avoir des problèmes.
Si l'image passe en noir & blanc, c'est que tu es en péritel. Comme les composants ne sont plus correctement alimentés, ils délirent un peu.
Evidement, ça fait un drôle de coïncidence avec la mise à jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum