Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Image qualité moyenne

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 3:38    Sujet du message: [Résolu] Image qualité moyenne [Résolu] Image qualité moyenne 15040 13259
Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis abonné à Free mais surtout pour le net car je me sers rarement de la Freebox TV car je suis en bout de ligne .
J'ai le choix de pouvoir sélectionner bas débit ou haut débit à chaque allumage de ma Freebox.
Le probléme que j'ai ( je sais même pas trop si c'est un souci en fait Confused ) c'est que mon image est loin d'être terrible niveau rendu qualité... Crying or Very sad
c'est trés regardable mais nettement moins beau que lorsque je passe par mon décodeur canal pour matter la téle.
j'éxagére pour vous faire comprendre mais ça fait comme si l'image était un peu pixélisé.
Cette qualité moyenne vient elle du fait que je ne posséde pas un gros débit Question Question (environ 2.5 MG)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osveta
Disciple de L'Univers

169 points

osveta, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 9:24    Sujet du message: 15948 14058 Répondre en citant

Salut
c est normale, je suis à 4023m et 61db et donc je n ai que 3mega (synchro ATM à 3400kbps), je ne peux recevoir comme toi que le TV dite de bas dit.

En faite tu profites du de la TV bas debit en mpeg4, hélas tout le bouquet n est pas disponible (la TNT et le pack AB)

Effectivement la qualité est en dessous de la TNT par l antenne extérieur ou le satelite, mais il faut savoir que Free est le seul FAI à pouvoir fournir de la TV avec seulement 1.7 mega de débit.

Par contre je suis un peu plus indulgent que toi, moi sur mon plasma de 107cm c est plus que correcte, mais ce n est pas de la HD . donc si pour toi la qualité Prime il faut voir les offres satellites....
a+

mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 12:10    Sujet du message: 15040 13259
Répondre en citant

OK OK je comprend mieux alors
pour ne pas arranger les choses je posséde un 117cm avec peu de recul du à la petitesse de mon salon.
Donc vu que je suis assez pret de mon écran je vois encore plus les défauts.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 13:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde dans la documentation de ton poste. Certains fabricants proposent des options pour limiter les artefacts.

mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 13:52    Sujet du message: 15040 13259
Répondre en citant

j'ai réduction du bruit de l'image en option  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 14:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux toujours tester et également voir du côté des réglages de l'image (luminosité, contraste...). Avec quelques essais, tu as des chances d'améliorer les choses.  
mid26
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

308 points

mid26
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 15:18    Sujet du message: 15040 13259
Répondre en citant

effectivement c'est un peu mieux
un peu aussi
mais bon je m'en contenterai en attendant de déménager bientot Wink Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: