mid26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 3:38 Sujet du message: [Résolu] Image qualité moyenne
[Résolu] Image qualité moyenne1504013259
Bonsoir,
Je suis abonné à Free mais surtout pour le net car je me sers rarement de la Freebox TV car je suis en bout de ligne .
J'ai le choix de pouvoir sélectionner bas débit ou haut débit à chaque allumage de ma Freebox.
Le probléme que j'ai ( je sais même pas trop si c'est un souci en fait ) c'est que mon image est loin d'être terrible niveau rendu qualité...
c'est trés regardable mais nettement moins beau que lorsque je passe par mon décodeur canal pour matter la téle.
j'éxagére pour vous faire comprendre mais ça fait comme si l'image était un peu pixélisé.
Cette qualité moyenne vient elle du fait que je ne posséde pas un gros débit (environ 2.5 MG)
osveta, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 9:24 Sujet du message:
1594814058
Salut
c est normale, je suis à 4023m et 61db et donc je n ai que 3mega (synchro ATM à 3400kbps), je ne peux recevoir comme toi que le TV dite de bas dit.
En faite tu profites du de la TV bas debit en mpeg4, hélas tout le bouquet n est pas disponible (la TNT et le pack AB)
Effectivement la qualité est en dessous de la TNT par l antenne extérieur ou le satelite, mais il faut savoir que Free est le seul FAI à pouvoir fournir de la TV avec seulement 1.7 mega de débit.
Par contre je suis un peu plus indulgent que toi, moi sur mon plasma de 107cm c est plus que correcte, mais ce n est pas de la HD . donc si pour toi la qualité Prime il faut voir les offres satellites....
a+ _________________
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 12:10 Sujet du message:
1504013259
OK OK je comprend mieux alors
pour ne pas arranger les choses je posséde un 117cm avec peu de recul du à la petitesse de mon salon.
Donc vu que je suis assez pret de mon écran je vois encore plus les défauts.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 14:45 Sujet du message:
1346111885
Tu peux toujours tester et également voir du côté des réglages de l'image (luminosité, contraste...). Avec quelques essais, tu as des chances d'améliorer les choses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum