kik (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2009, 18:36 Sujet du message: [Résolu] homeplayer - UPnP et routeur
[Résolu] homeplayer - UPnP et routeur2064517766
Bonjour,
Après l'achat d'une imprimante Wifi, j'ai activé la fonction routeur de ma Freebox HD V5.
Je ne recevais plus ni HP via freeplayer, ni via le magneto.
Après avoir parcouru les forum, j'ai compris qu'il fallait configurer le HP via l'assistant dans l'onglet préférences.
Désormais, c'est OK pour HP via freeplayer mais pas avec la fonction magneto...écran noir pour lire vidéo ou regarder les photos alors m^me que les titres des vidéos et les intitulés des photos s'inscrivent sur la TV..
J'ai activé dans la page Free de configuration du routeur la fonction UPnP ainsi que dans le menu préferences de HP "activer UPnP".
J'espère avoir été clair!
Je vous remercie vivement d'avance si vous pouvez m'aider!
kik (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2009, 0:34 Sujet du message:
2064517766
Merci beaucoup...
mais je ne comprends pas les directives du patch....
1) je ne peux ouvrir le fichier inclus dans lib.(après le Download du fichier.zip : c'est un fichier.jar , de plus quel fichier dois je copier et où? où se trouve ce repértoire:"dans le repertoire <chemin d'installation de HP>/update."?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum