YOUYOU (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 20:38 Sujet du message: comment capter les chaines principales aves la HD V5
comment capter les chaines principales aves la HD V52073017842
Bonjour à tous,
Moi je viens d'avoir la HD V5; je suis vraiment un débutant, j'ai branché mon boitier à la télé, je m'aperçois que je capte plusieurs chaines en claire, mais pas les cinq chaine principales, à savoir TF1, FR2 .... M6, est ce normal ou il y a une manip à faire.
Merci d'avance à tous et à toutes.
loggoi, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 21:09 Sujet du message: Re: comment capter les chaines principales aves la HD V5
Re: comment capter les chaines principales aves la HD V534583206
YOUYOU a écrit:
Bonjour à tous,
Moi je viens d'avoir la HD V5; je suis vraiment un débutant, j'ai branché mon boitier à la télé, je m'aperçois que je capte plusieurs chaines en claire, mais pas les cinq chaine principales, à savoir TF1, FR2 .... M6, est ce normal ou il y a une manip à faire.
Merci d'avance à tous et à toutes.
ces chaines sont au format 16/9. Certaines TV ne supportent pas ce format. Dans ce cas, touche * de la télécommande et forcez le format à 4/3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum