yvessevy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 22:47 Sujet du message: Résiliation très abusive
Résiliation très abusive2073317845
Incompréhensible !!
Suite à une demande de résiliation Multi TV,Free m'informe par mail que je suis résilié définitivement,que mon numéro n'existe plus.
Pourtant sur ce mail,j'ai la possibilité d'arrêter cette résiliation que je n'ai pas demandé.Appel au 3244 pandant 1heure aucune possibilité vs êtes résilié,pas de possibilité d'avoir un responsable et je serais résilié dans 2 jours.Comment cela est-il possible ? je suis atteré
*** Modération *** Police de caractères éditée pour une meilleure lisibilité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 30 Oct 2009, 8:36 Sujet du message: Re: Résiliation très abusive
Re: Résiliation très abusive34583206
yvessevy a écrit:
Incompréhensible !!
Suite à une demande de résiliation Multi TV,Free m'informe par mail que je suis résilié définitivement,que mon numéro n'existe plus.
Pourtant sur ce mail,j'ai la possibilité d'arrêter cette résiliation que je n'ai pas demandé.Appel au 3244 pandant 1heure aucune possibilité vs êtes résilié,pas de possibilité d'avoir un responsable et je serais résilié dans 2 jours.Comment cela est-il possible ? je suis atteré
*** Modération *** Police de caractères éditée pour une meilleure lisibilité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum