suji (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2009, 9:56 Sujet du message: Ps3 Freeplug
Ps3 Freeplug2068417801
Bonjour , étant nouveaux chez Free (pour le moment je ne regrète pas ),et disposant de deux Freeplugs je me demande si je ne pourrai pas utiliser celui destiné à la Freebox hd sur ma ps3
Je m'explique ma Freebox ADSL et hd sont à moins d'un mètre donc je les relierai par Ethernet quand à l'alimentation j'acheterai une alim simple pour la box hd ,bien sur le premier Freeplug sera relié à ma box ADSL et le second à ma ps3.
A votre avis est ce bien possible avant que je me lance dans l'achat d'une alim simple
Et un grand bravo pour cette communauté que je viens de découvrir
Gencives, Posté le: Mer 28 Oct 2009, 11:07 Sujet du message:
1447212782
tu peux mais les Freeplugs livrés avec la Freebox sont munis d'une alim qui, si elle n'est pas branchée, peut cramer le Freeplug (les avis divergent sur ce sujet mais par sécurité...)
sinon tu peux utiliser un Freeplug classic
suji (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2009, 11:26 Sujet du message:
2068417801
Gencives a écrit:
tu peux mais les Freeplugs livrés avec la Freebox sont munis d'une alim qui, si elle n'est pas branchée, peut cramer le Freeplug (les avis divergent sur ce sujet mais par sécurité...)
sinon tu peux utiliser un Freeplug classic
OK Merci pour ta réponse as tu des sujets ou dossiers (liens) pour que je puisse me faire un avis la dessus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum