Rémy68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2009, 20:58 Sujet du message: [Résolu]enregistrer des chaines parabole Astra avec modem HD
[Résolu]enregistrer des chaines parabole Astra avec modem HD1975016979
Bonjour,
Comment peut-on enregistrer avec le modem HD fourni par Free, les chaines que je reçois exclusivement par mon antenne parabolique (Astra)?
Est ce possible, ou bien ne peut on enregistrer avec ce modem que les chaines de Free?
interactv, Posté le: Sam 31 Oct 2009, 0:02 Sujet du message:
1333711772
En passant par TV Perso, aucun probleme pour enregistrer un signal composite ou Y/C venant d'un recepteur satellite sur le disque dur de la Freebox HD (pas en excellente qualité, mais ça peut dépanner)...
Rémy68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2009, 14:52 Sujet du message:
1975016979
Curtis,
j'ai oublié de signaler une donnée technique.
J'ai une parabole avec un modem numérique
est ce que ca ne permet pas de passer par le boitier HD s'il est numérique?
CurtisNewton, Posté le: Sam 31 Oct 2009, 20:09 Sujet du message:
1346111885
On ne peut rentrer que de la vidéo pour TV Perso en composite ou S-vidéo (avec une qualité moyenne). Il n'y a aucune possibilité de faire entrer un flux numérique.
Rémy68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2009, 21:09 Sujet du message:
1975016979
Curtis,
"On ne peut rentrer que de la vidéo pour TV Perso en composite ou S-vidéo "
Peux tu me donner plus d'explications pratiques.
Je ne vois pas trop comment faire des enregistrement par TV Perso.
Ou bien est ce je dois aller sur le forum "TV Perso" et voir s'il y a un topic sur ce sujet?
Merci pour les réponses et slts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum