defwa78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2009, 18:35 Sujet du message: probleme de couleur d'image
probleme de couleur d'image2081817925
voila j'ai un problème pour la couleur d'image car elle est devenu noir et blanc.
devrais-je changer de fiche péritele pour que cela redevienne comme avant
Shiraz91, Posté le: Mer 23 Déc 2009, 19:45 Sujet du message:
2005017241
Salut,
Change de port péritel de la TV, si c'est pareil essaye de trouver une péritel de quelqu'un qui a Free et si c'est pareil appel Free pour qu'il t'échange le boitier si c'est cela
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 146 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2059 points
ludovicflash, Posté le: Mer 23 Déc 2009, 19:58 Sujet du message: Re: probleme de couleur d'image
Re: probleme de couleur d'image52284699
defwa78 a écrit:
voila j'ai un problème pour la couleur d'image car elle est devenu noir et blanc.
devrais-je changer de fiche péritele pour que cela redevienne comme avant
tontonjicy, Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 12:00 Sujet du message:
1487713114
Bonjour,
J'ai le même problème que CurtisNewton, c'est à dire depuis quelque temps et de façon aléatoire lorsque j'allume ma Freebox hd, l'image apparait en noir et blanc, la seule solution est de rebooter la Freebox hd. Je n'ai pas encore trouver l'origine de ce dysfonctionnement.
Si quelqu'un à la solution!
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum