leblond84 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2009, 20:42 Sujet du message: freeplayer et homeplayer
freeplayer et homeplayer2075817869
Bonsoir
je suis le petit nouveau sur le forum,et j'ai besoin de votre aide.
ayant installé freeplayer et home Player sur mon PC,lorsque je veux regarder mes vidéos ou images sur ma télé de salon,je clic sur homeplayer et il se met dans la zone de notification de mon PC.
tout fonctionne bien je retrouve sur ma télé par la box hd de Free avec mon mod: média stream; tout et OK,mais alors à quoi sert freeplayer.puis je le désinstaller???.
AUTRE QUESTION:je suis abonné a Canal+et canalsat par le satellite ,comment raccorder mon décodeur THOMSON à la hd box de Free pour pouvoir me servir de son disque dur pour enregistrer des émissions canal+
Merci pour une réponse de vrai freenaute
Cordialement et à++
liberty4fr, Posté le: Ven 30 Oct 2009, 21:35 Sujet du message:
111249882
Salut,
HomePlayer est une alternative au freeplayer donc tu peux désinstaller ton freeplayer vraiment obsolète
sinon pour l'enregistrement c+ je pense que avec tvperso c'est possible a condition que ton décodeur n'envoie pas un flux protégé en sortie ...a tester donc .
pour la manip :
après avoir fait le branchement comme pour une diffusion sur TV perso (tvperso->diffuser) choisir enregistrement sur le disque dure de la FB HD
voila
a +
leblond84 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2009, 12:49 Sujet du message:
2075817869
Bonjour CurtisNewton
Merci pour ta réponse; je vais donc supprimer le freeplayer.
peux tu m'indiquer des tutos sur homeplayer et média strean
(les fonctions et parametrs pour un ecran TV ancien 4/3 comment se servir de la télécommande de la hd box etc etc......)
Merci pour ton aide et à++
leblond84 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2009, 13:18 Sujet du message:
2075817869
Bonjour liberty4fr
Merci pour ton aide.
je vais supprimer freeplayer de mon PC.
au sujet de TVperso et canal+ je ne te suis pas bien.
peux m'expliquer plus en détails,faire un tuto ou puis j'en trouver.
comment savoir si la sortie est codée.
si elle sortdu décodeur canalsat elle va à la télé; donc elle est en clair??
Merci encore et à+
ps:62ans débutant en informatique,chauffagiste retraité pas trop intéllo mais passionné de l'unnivers Free et des applications PC.
leblond84 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2009, 20:31 Sujet du message:
2075817869
Bonsoir CurtisNewton
j'ai compris pour les points.
par contre le tuto sur homeplayer ,bien,mais la version néest pas la mème ,mais il y a des sujets interréssants.
j'arrive à me debrouiller pour jouer les vidéos,les images,et les musiques.
je suis paumé pour les flux rss,podcasts.
si tu peux me trouver des tutos ce serait super.
Merci et a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum