prométhé (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juin 2010, 20:05 Sujet du message: Normandie TV affiche un écran noir
Normandie TV affiche un écran noir12161244
Cela fait plusieurs semaines que lorsque je tente de regarder Normandie TV, la chaine du canal 207, je tombe sur un écran noir. Que se passe-t-il? Le staff de UF a-t-il des infos là dessus?
PS: Cette semaine, n'étant pas chez moi, je ne peux pas vérifier si l'écran noir est toujours d'actualité.
prométhé (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juin 2010, 21:02 Sujet du message:
12161244
Ouf, j'ai cru être le seul à avoir ce problème ou bien alors que je rêvais.
Quoiqu'il en soit, UF semble ne pas avoir d'informations à ce sujet. Ou bien le problème semble ne pas être suffisamment important pour attirer l'attention.
prométhé (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 17:57 Sujet du message:
12161244
S'il vous plait! Quelqu'un du staff de UF peut-il essayer d'avoir des infos sur ce qui se passe avec Normandie TV?
Cela m'étonnerait que Free n'ait pas un avis sur le sujet. Parce que depuis le temps que la chaine est sur écran noir quelqu'un a bien du s'apercevoir que quelque chose cloche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum