letodpy (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 21:52 Sujet du message: [Résolu] Freebox et Routeur D Link G624T
[Résolu] Freebox et Routeur D Link G624T2098518076
Bonjour tout le monde.
J'ai changé récemment de FAI, j'étais avant chez FT et je suis maintenant passé chez Free. Etant dans une zone qui ne me permet pas de recevoir la télé, j'ai l'offre Freebox Only Max2.
J'avais réussi à trouver une carte PCMCIA Wifi pour ma Freebox, mais la sensibilité de carte est assez faible par rapport à la Livebox de chez Orange.
J'ai donc récupéré un routeur D Link G624T de mon beau frère.
Mais voilà une heure que je me prend la tête à le configurer, j'ai pourtant suivi votre tutoriel (https://www.universfreebox.com/article5108.html) mais rien à faire ça marche pas.
En fait si ça marche sur mon mac pro en Ethernet pas de souci, mais dès que j'essaye de connecter mon note book MSI en Wifi, j'ai un conflit d'adresse IP...
J'ai donc besoin de vous, car là je n'y arrive vraiment pas...
fabcool, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 1:17 Sujet du message:
100508978
active le mode routeur dans la console de gestion, une case à cocher, puis débrancher et rebrancher électriquement la Freebox et le conflit d'IP disparaitra, egalement ne pas brancher a la fois la prise Ethernet et le Wifi en meme temps sur un meme poste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum