Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation très abusive
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
yvessevy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

yvessevy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 22:47    Sujet du message: Résiliation très abusive Résiliation très abusive 20733 17845
Répondre en citant

Incompréhensible !!
Suite à une demande de résiliation Multi TV,Free m'informe par mail que je suis résilié définitivement,que mon numéro n'existe plus.
Pourtant sur ce mail,j'ai la possibilité d'arrêter cette résiliation que je n'ai pas demandé.Appel au 3244 pandant 1heure aucune possibilité vs êtes résilié,pas de possibilité d'avoir un responsable et je serais résilié dans 2 jours.Comment cela est-il possible ? je suis atteré


*** Modération *** Police de caractères éditée pour une meilleure lisibilité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Ven 30 Oct 2009, 8:36    Sujet du message: Re: Résiliation très abusive Re: Résiliation très abusive 3458 3206 Répondre en citant

yvessevy a écrit:
Incompréhensible !!
Suite à une demande de résiliation Multi TV,Free m'informe par mail que je suis résilié définitivement,que mon numéro n'existe plus.
Pourtant sur ce mail,j'ai la possibilité d'arrêter cette résiliation que je n'ai pas demandé.Appel au 3244 pandant 1heure aucune possibilité vs êtes résilié,pas de possibilité d'avoir un responsable et je serais résilié dans 2 jours.Comment cela est-il possible ? je suis atteré


*** Modération *** Police de caractères éditée pour une meilleure lisibilité *** Modération ***

Curtis Newton


comment avez vous résilié l'option multi-TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvessevy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

yvessevy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2009, 20:09    Sujet du message: 20733 17845
Répondre en citant

Je suis allé sur le site de Free,télécharger le doc résiliation Multi TV et envoyé en recommandé la Freebox adéquate.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox