slybzh (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2009, 23:48 Sujet du message: impossible de télécharger le freeplayer
impossible de télécharger le freeplayer94688466
Salut tout le monde,
j'essaie de télécharger le FreePlayer depuis plusieurs heures, j'ai fait plein de recherches Google, j'ai essayé plein de solutions mais rien à faire...
je vous explique:
nouvelle Freebox en degroupé total ADSL branchée ce jour. Internet marche sans problèmes, la preuve j'ecris ce post.
j'ai voulu télécharger le FreePlayer, d'abord via le site de Free, mais il s'arrete, il me met "connexion interrompue, la liaison s'interromp à chaque connexion au serveur".
j'ai essayé via les autre sites genre clubic, telecharger01, etc. et là pareil, impossible de le télécharger.
J'ai téléchargé un logiciel qui permet de voir si c'est OK pour l'utiliser, mais mes CGV ne sont pas validées.
Je suis allée sur mon interface Free, mais impossible à trouver comment valider ces fichues CGV...
slybzh (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 12:36 Sujet du message:
94688466
j'ai téléchargé le homeplayer sans problème, je l'ai mis en route.
Le PC affiche bien le film, mais la télé via la Freebox n'affiche rien.
J'ai vérifié le localhost 8080, c'est bon, et j'ai bien mis les règles sur mon firewall, c'est bon aussi. Ma Freebox n'est pas en mode routeur.
slybzh (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 13:02 Sujet du message:
94688466
ben non justement je peux rien faire.
Quand je suis sur l'interface Free de la Freebox HD (sur la télé), je choisis d'aller dans le freeplayer, et là il me propose soit de me connecter au freeplayer, soit de sortir. J'essaie donc de me connecter au freeplayer, et là rien ne se passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum