gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2009, 16:35 Sujet du message: Demande à un ou des technicien(s) Free
Demande à un ou des technicien(s) Free2055017684
Bonjour,
Est ce qu'un technicien de chez Free est dans la possibilité de me donner ma broche (INX ou DEG : appelé aussi réglette opérateur) que Free fournit à FT si je te donne mon numéro? car c'est ce qu'il me manque pour que mes collègues puissent câbler ma ligne.
Sinon je ne comprend pas grand chose, FT n'a aucune demande de la part de Free dans leur base, comment est ce possible? (j'ai des potes qui travaillent chez ft et ils n'ont aucune trace de ma ligne en DGT)
Dans mon suivi j'ai qu'une demande a été faite depuis le 26 octobre.
Ca se trouve que ca n'arrivera jamais, je m'inquiète un peu.
loggoi, Posté le: Ven 30 Oct 2009, 17:13 Sujet du message: Re: Demande à un ou des technicien(s) Free
Re: Demande à un ou des technicien(s) Free34583206
gaindunet a écrit:
Bonjour,
Est ce qu'un technicien de chez Free est dans la possibilité de me donner ma broche (INX ou DEG : appelé aussi réglette opérateur) que Free fournit à FT si je te donne mon numéro? car c'est ce qu'il me manque pour que mes collègues puissent câbler ma ligne.
Sinon je ne comprend pas grand chose, FT n'a aucune demande de la part de Free dans leur base, comment est ce possible? (j'ai des potes qui travaillent chez ft et ils n'ont aucune trace de ma ligne en DGT)
Dans mon suivi j'ai qu'une demande a été faite depuis le 26 octobre.
Ca se trouve que ca n'arrivera jamais, je m'inquiète un peu.
Avez vous une idée de ce qui se passe SVP?
Merci d'avance
Cordialement
Il est surtout bcp bcp bcp trop tôt pour vous inquiéter.... Si le passage en étape 2 ou 3 date seulement du 26 octobre, il faut juste patienter, c'est tout à fait normal... Il faut attendre qqjours le temps que la demande soit traitée.
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2009, 18:50 Sujet du message:
2055017684
Bonjour loggi,
je pense que vous avez mal compris ma situation, l.etape 4 signifie que Free a envoye une demande a ft et que ft a confirme la reception de cette commande et a partir de la ils ont cette commande dans leur base de donnee qu.ils planifiront des semaines plus tard a un tech chez eux.
or moi ft a rien dans leur base 4 jours apres que je sois a l.etape 4, ce qui veut dire meme dans 1 an ft aura tjrs rien vu qu.ils ne l.ont pas 4 jours apres, tu vois ce que je veux dire?
ou il y a une autre possibilite c.est que les etapes chez Free soient fausses et ne correspondent a rien du tout, dans ce cas la oui c.edt normal que ft a rien.
MisterDams, Posté le: Ven 30 Oct 2009, 19:26 Sujet du message:
50804292
gaindunet a écrit:
ou il y a une autre possibilite c.est que les etapes chez Free soient fausses et ne correspondent a rien du tout, dans ce cas la oui c.edt normal que ft a rien.
La partie concernant FT est un peu aléatoire...
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 07 avril 2006.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 06 avril 2006.
Mon inscription a été reçue le lendemain du jour où j'ai été cablé, c'est de la performance !
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2009, 19:52 Sujet du message:
2055017684
Donc conclusion, cela veut rien dire ce que Free met dans ce qui nous sert de suivre notre commande?
Cela veut dire que Free m'a envoyé la Freebox même avant de'avoir contacté Ft, hum ca me parait bizarre tout ca et surtout ca sent un dossier qui risque de trainer trainer traineeeer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum