jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 18:15 Sujet du message: Branchement d'une console Wii sur la Freebox HD
Branchement d'une console Wii sur la Freebox HD81867325
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de brancher une console wii sur l'entrée Audio-Vidéo de la Freebox... Quelle chaine AV1 AV2 sur la Freebox???
Le problème est que j'ai deux prises femelles péritel sur ma télévision, mais la deuxième affiche tout en noir et blanc... _________________ Jérémy M.
loggoi, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 19:08 Sujet du message: Re: Branchement d'une console Wii sur la Freebox HD
Re: Branchement d'une console Wii sur la Freebox HD34583206
jeremy57 a écrit:
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de brancher une console wii sur l'entrée Audio-Vidéo de la Freebox... Quelle chaine AV1 AV2 sur la Freebox???
Le problème est que j'ai deux prises femelles péritel sur ma télévision, mais la deuxième affiche tout en noir et blanc...
Les entrées vidéos de la Freebox servent uniquement pour la TV Perso. CF le site de Free si vous ne savez pas ce que c'est.
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 19:15 Sujet du message: Re: Branchement d'une console Wii sur la Freebox HD
Re: Branchement d'une console Wii sur la Freebox HD81867325
loggoi a écrit:
jeremy57 a écrit:
Le problème est que j'ai deux prises femelles péritel sur ma télévision, mais la deuxième affiche tout en noir et blanc...
Les entrées vidéos de la Freebox servent uniquement pour la TV Perso. CF le site de Free si vous ne savez pas ce que c'est.
J'étais allé consulter le site de Free, mais j'aurais tout de même pensé qu'on pouvait brancher autre chose... Genre un lecteur de DVD ou une console.
PS : Nouvelle idée d'amélioration de service? _________________ Jérémy M.
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 19:41 Sujet du message:
81867325
CurtisNewton a écrit:
On peut brancher tout appareil sortant du PAL, mais ce n'est que pour TV Perso.
Tu veux faire quoi exactement ?
N'ayant plus de fiche péritel sur mon téléviseur, j'aurais souhaité bénéficier de l'entrée de la Freebox pour diffuser le signal de la Wii par celle-ci ! _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum