Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Branchement d'une console Wii sur la Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 18:15    Sujet du message: Branchement d'une console Wii sur la Freebox HD Branchement d'une console Wii sur la Freebox HD 8186 7325
Répondre en citant

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de brancher une console wii sur l'entrée Audio-Vidéo de la Freebox... Quelle chaine AV1 AV2 sur la Freebox???

Le problème est que j'ai deux prises femelles péritel sur ma télévision, mais la deuxième affiche tout en noir et blanc...

Il a Free, il a tout compris !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 19:08    Sujet du message: Re: Branchement d'une console Wii sur la Freebox HD Re: Branchement d'une console Wii sur la Freebox HD 3458 3206 Répondre en citant

jeremy57 a écrit:
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de brancher une console wii sur l'entrée Audio-Vidéo de la Freebox... Quelle chaine AV1 AV2 sur la Freebox???

Le problème est que j'ai deux prises femelles péritel sur ma télévision, mais la deuxième affiche tout en noir et blanc...

Les entrées vidéos de la Freebox servent uniquement pour la TV Perso. CF le site de Free si vous ne savez pas ce que c'est.

jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 19:15    Sujet du message: Re: Branchement d'une console Wii sur la Freebox HD Re: Branchement d'une console Wii sur la Freebox HD 8186 7325
Répondre en citant

loggoi a écrit:
jeremy57 a écrit:

Les entrées vidéos de la Freebox servent uniquement pour la TV Perso. CF le site de Free si vous ne savez pas ce que c'est.

J'étais allé consulter le site de Free, mais j'aurais tout de même pensé qu'on pouvait brancher autre chose... Genre un lecteur de DVD ou une console.

PS : Nouvelle idée d'amélioration de service?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 19:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On peut brancher tout appareil sortant du PAL, mais ce n'est que pour TV Perso. Wink

Tu veux faire quoi exactement ?

jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 19:41    Sujet du message: 8186 7325
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
On peut brancher tout appareil sortant du PAL, mais ce n'est que pour TV Perso. Wink

Tu veux faire quoi exactement ?

N'ayant plus de fiche péritel sur mon téléviseur, j'aurais souhaité bénéficier de l'entrée de la Freebox pour diffuser le signal de la Wii par celle-ci !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: