jfa78fr (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 13:25 Sujet du message: [Résolu]Freebox TV: Tous les packs AB gratuits durant 3 mois
[Résolu]Freebox TV: Tous les packs AB gratuits durant 3 mois2099118082
je me suis abonné a XXL pour 3 mois gratuitement, enfin, je le pensais mais Freego m' annonce 4,99 € qui dois je croire ?
Déjà que je me suis fait avoir sur canalsat a 10 € par mois que je paye 23 € ...
osveta, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 14:20 Sujet du message:
1594814058
cette infos a déjà été donnée, l interface de gestion ne donne qu une indication les 3mois sont bien offert j ai eu la confirmation par téléphone !
Moi j ai pris la totale ! _________________
Olivier, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 21:00 Sujet du message:
42
Comme d'habitude, la console de gestion indique le tarif des chaînes auxquelles on est abonnés, mais c'est bien gratuit, il n'y a aucune inquiétude la dessus, vous ne serez pas facturés. Il est egalement possible de résilier à la fin des 3 mois (nous avons demander la confirmation à Free)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum