Nicoliv (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 20:21 Sujet du message: Nouvel abonné - toujours pas de ligne au bout de 3 mois
Nouvel abonné - toujours pas de ligne au bout de 3 mois2079817907
Bonjour,
J'ai fait une demande abonnement auprès dans un appartement neuf (il n'y avait pas de ligne téléphonique FT au préalable) début juillet 2009.
Je reçois la Freebox au environ du 20 juillet mais la ligne ne fonctionne pas, j'appelle la Hotline le 22 juillet, la suite est décrite ci-dessous par les tickets incidents:
- 22/07/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
- 24/07/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
- 30/07/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
- 03/08/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
- 05/08/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
- 07/08/2009 - Suite à la demande du 05/08/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
- 10/08/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
- 14/08/2009 - Suite à la demande du 10/08/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
- 21/08/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
- 02/09/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
- 02/09/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
- 04/09/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
- 09/09/2009 - Suite à la demande du 04/09/2009, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
- 15/09/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
- 30/09/2009 - Suite à la demande du 15/09/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
- 01/10/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
- 14/10/2009 - Une demande d'expertise conjointe a été envoyée à l'opérateur historique
En résumé, un technicien est venu deux fois et après plus de trois mois d'attente, je n'ai toujours pas de connexion Internet.
A ce jour, via l'assistance par tchat, je n'arrive même plus à obtenir une estimation du délai de leur part par rapport à la date d'ouverture de ma connexion Internet.
J'ai déjà donné mes disponibilités pour l'expertise avec FT, mais j'ai aucune nouvelle depuis 15 jours et cela fait plus de 3 mois que j'attends ma connexion....
FRED44, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 21:57 Sujet du message: Re: Nouvel abonné - toujours pas de ligne au bout de 3 mois
Re: Nouvel abonné - toujours pas de ligne au bout de 3 mois1705414874
Nicoliv a écrit:
- 14/10/2009 - Une demande d'expertise conjointe a été envoyée à l'opérateur historique
Nicoliv (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 10:48 Sujet du message:
2079817907
Oui mais cela fait 15 jours que j'attends, en parcourant un peu le forum, j'ai l'impression que FT réponds plus vite, j'espére qu'ils ne m'ont pas oublié...
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