notheo (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 10:05 Sujet du message: [Résolu] Aucun jeux ne fonctionnent !!!
[Résolu] Aucun jeux ne fonctionnent !!!2516221902
Bonjour à tous,
J'ai un ptit soucis, du moins mes enfants. a part les jeux qui etaient déjà sur les disque dur(doom,crazy zone et mig21) et Super Mario Bros. Deluxe.gbc et rayman.Gbits/s aucun autre jeux ne fonctionnent telechargés sur univers Freebox ou autre
pour duke3d.grp là c'est encore pire si je click dessus, ma Freebox hd se bloque et je suis obligé de la rebooter
avez vous le meme probleme?
pour info j'ai tester environ 10 jeux de univers Freebox (.Gbits/s ou SMS ou gbc)
Bonne Journée a tous
Dernière édition par notheo le Mar 24 Nov 2009, 17:02; édité 1 fois
seb6257, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 16:29 Sujet du message:
2181818830
tu vas dans jeux 3d et tu clique sur la première ligne plusieurs fois jusqu'à ce que tu arrive aux choix du disque dur (je pense vu que y'a la ligne comme pour le magneto).
tu nous dis quoi ...
notheo (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 17:00 Sujet du message:
2516221902
Ptit update,
alors en attendant la sauvegarde de mon disk (28Go de données), je me suis dis un truc: si il y a un pb avec mon disk, je vais essayer avec une clé USB et là tous les jeux fonctionnent
mes gosses en rentrant de l'ecole vont pouvoir essayer
seb6257, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 17:15 Sujet du message:
2181818830
De rien, tout le plaisir est pour moi
et j'espère que tes enfants vont bien s'éclater
il te reste plus qu'à rappatrier tes vidéo via le ftp
et à graver les TF1, m6 w9 ... (version standard et bas débit) sur dvd puis réinitialisation.
fern27, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 18:31 Sujet du message:
5777
seb6257 a écrit:
tu vas dans jeux 3d et tu clique sur la première ligne plusieurs fois jusqu'à ce que tu arrive aux choix du disque dur (je pense vu que y'a la ligne comme pour le magneto).
tu nous dis quoi ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum