Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
prolbleme de magnetoscope depuis fw 1.6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1777 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 12:02    Sujet du message: prolbleme de magnetoscope depuis fw 1.6 prolbleme de magnetoscope depuis fw 1.6 7059 6300
Répondre en citant

Salut a tous

depuis que j'ai rebooté ma Freebox hd, j'ai remarqué que l'avance rapide ainsi que la fonction Pause du magneto avaient ete changés, et C'EST UNE CATASTROPHE!

je m'explique, meme si ca doit être le cas de toutes les personnes qui ont déjà le nouveau firmware, et surtout pour avertir les gens qui ne sont pas obligés, comme je l'ai ete, de rebooter:

l'avance se fait 2 secondes par 2 secondes donc plus de son), lorsque l'on remet lecture ca avance encore de 10 secondes, donc il faut prevoir, ou retourner en arriere si on ne l'a pas fait (imaginez lors des pubs que l'on veut sauter!)...

meme chose si on met Pause, ca recommence 10 secondes apres et pas a l'endroit ou on a arreté, ca aussi c'est fantastiquement nul et aberrant!

Free, REMETTEZ NOUS LE MAGNETO COMME IL L'ETAIT SVP!!!!!!!!

si des gens veulent se mobiliser, on peut lancer une petition et l'envoyer a Free, mettez vos avis ci dessous et on verra

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
Disciple de L'Univers

643 points

titi83var, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 12:24    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Salut,

Je ne penses pas que tu puisses généraliser ton problème en ce qui me concerne le mode magnéTo fonctionne très bien après la mise à jour.

toute fois je ne doute pas que pour certain il y ai des problèmes ,à tous hasard à tu retentais un reboot des 2 boitiers juste pour voir?

Cordialement

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 12:39    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

J'ai le même problème!
donc ton cas n'est pas isolé!
ceci dit, je n'appelle pas ça une "catastrophe", mais c'est quand même ennuyeux!

Ceci dit, avant la MAJ, les enregistrements ne fonctionnaient plus pour moi, alors je ne suis pas complètement déçu!

Mais je suis d'accord avec toi: j'aimerais bien que ce souci soit réglé! Laughing

franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1777 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 13:16    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

surtout qu'il suffit, enfin je pense, qu'ils remettent l'ancienne version du lecteur vidéo, ca ne doit pas être tres compliqué!  
sebclick
Disciple de L'Univers

278 points

sebclick, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 13:23    Sujet du message: 3359 3113 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également le même soucis : un décalage de plusieurs secondes lorsque l'on repasse en lecture après une avance rapide.
Le sujet a aussi été évoqué ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=16228

Deux bugs ont également été créé sur le bugtracker de Free, on verra si une réponse est apportée :
https://bugs.freeplayer.org/task/3380
https://bugs.freeplayer.org/task/3384

JalaL
Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 17:24    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Je n'ai rien remarqué sur le Time Shifting, par contre un truc plus agreable sur la lecture magneto c'est que quand on met pause, ça recule de quelques secondes quand on reprend la lecture, ce qui n'etait pas le cas avant.  
JulienFree
Hobbit de L'Univers

285 points

JulienFree, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 10:50    Sujet du message: 15455 13638 Répondre en citant

Ca serait bien aussi qu'ils réparent le son des chaines HD qui est décalé avec l'image (c'est le cas sur Fr2 et M6 notamment).

Quelle bande d'amateurs !

franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1777 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2009, 12:30    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

jalal, j'ai effectivement verifié moi aussi que le fait de mettre Pause sur un film que j'ai importé sur le dd fait revenir en arriere de qq secondes, MAIS sur un film enregistré par la Freebox (en bas debit) la lecture apres une pause avance de qq secondes, en tout cas chez moi  
Génius
Hobbit de L'Univers

11 points

Génius, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 17:25    Sujet du message: Aucun periphérique détecté Aucun periphérique détecté 20865 17969 Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Je pense après navigation sur votre site , que ce topic est le plus adapté .

Moi depuis ce midi apres plusieurs reboot , la box restait bloqué à reseau . Cela n'a marché qu'en appuyant sur le bouton central de la box hd en même temps que le reboot.

Mais depuis cela me met ; aucun periphérique détecté Evil or Very Mad

Donc même plus accès a mes enregistrements Sad Mad

Suis je seul ? Je n'ai rien lu d'autre membre

Merci par avance de vos observations

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 19:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as réactivé le disque dur ?

PS: j'ai édité ton message. C'est lisible dans la police de base. Wink

Génius
Hobbit de L'Univers

11 points

Génius, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 21:11    Sujet du message: 20865 17969 Répondre en citant

Bonsoir Wink

Oui en rentrant ce soir j'ai retenté un reboot et nada. Confused

Ensuite j'ai bidouillé un peu sur les toutes les touches et dans paramètre en effet cela m'a demandé à un moment si je voulais réactiver le disque dur.

Et Bingo Razz et aucune données de perdu.

C'est la 1er fois que ca arrive avec les mises à jour , c'est fréquent ce problème ?

Merci CurtisNewton Razz content de trouver un fan de Kafoul Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 21:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En appuyant sur un des boutons de la box HD en l'allumant, c'est un hard reboot. Donc, tu as ré-initialisé ton boitier. Ça explique la désactivation du disque dur.
Citation:
[...] content de trouver un fan de Kafoul Wink

Mais n'oublions pas que c'est Kafoul, le héros. Laughing

bibi
Hobbit de L'Univers

5 points

bibi, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 14:33    Sujet du message: problème pvr problème pvr 4855 4378 Répondre en citant

Bonjour

à ce jour, toujours aucune amélioration dans le pvr
que ce soit en différé, en pause, en accélération, en retour en arrière, en bond en avant, chaque fois l'image ne retombe pas au bon endroit

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: