franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 12:02 Sujet du message: prolbleme de magnetoscope depuis fw 1.6
prolbleme de magnetoscope depuis fw 1.670596300
Salut a tous
depuis que j'ai rebooté ma Freebox hd, j'ai remarqué que l'avance rapide ainsi que la fonction Pause du magneto avaient ete changés, et C'EST UNE CATASTROPHE!
je m'explique, meme si ca doit être le cas de toutes les personnes qui ont déjà le nouveau firmware, et surtout pour avertir les gens qui ne sont pas obligés, comme je l'ai ete, de rebooter:
l'avance se fait 2 secondes par 2 secondes donc plus de son), lorsque l'on remet lecture ca avance encore de 10 secondes, donc il faut prevoir, ou retourner en arriere si on ne l'a pas fait (imaginez lors des pubs que l'on veut sauter!)...
meme chose si on met Pause, ca recommence 10 secondes apres et pas a l'endroit ou on a arreté, ca aussi c'est fantastiquement nul et aberrant!
Free, REMETTEZ NOUS LE MAGNETO COMME IL L'ETAIT SVP!!!!!!!!
si des gens veulent se mobiliser, on peut lancer une petition et l'envoyer a Free, mettez vos avis ci dessous et on verra
JalaL, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 17:24 Sujet du message:
112249972
Je n'ai rien remarqué sur le Time Shifting, par contre un truc plus agreable sur la lecture magneto c'est que quand on met pause, ça recule de quelques secondes quand on reprend la lecture, ce qui n'etait pas le cas avant.
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2009, 12:30 Sujet du message:
70596300
jalal, j'ai effectivement verifié moi aussi que le fait de mettre Pause sur un film que j'ai importé sur le dd fait revenir en arriere de qq secondes, MAIS sur un film enregistré par la Freebox (en bas debit) la lecture apres une pause avance de qq secondes, en tout cas chez moi
Génius, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 17:25 Sujet du message: Aucun periphérique détecté
Aucun periphérique détecté2086517969
Bonjour à tous
Je pense après navigation sur votre site , que ce topic est le plus adapté .
Moi depuis ce midi apres plusieurs reboot , la box restait bloqué à reseau . Cela n'a marché qu'en appuyant sur le bouton central de la box hd en même temps que le reboot.
Mais depuis cela me met ; aucun periphérique détecté
Génius, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 21:11 Sujet du message:
2086517969
Bonsoir
Oui en rentrant ce soir j'ai retenté un reboot et nada.
Ensuite j'ai bidouillé un peu sur les toutes les touches et dans paramètre en effet cela m'a demandé à un moment si je voulais réactiver le disque dur.
Et Bingo et aucune données de perdu.
C'est la 1er fois que ca arrive avec les mises à jour , c'est fréquent ce problème ?
Merci CurtisNewton content de trouver un fan de Kafoul
CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 21:32 Sujet du message:
1346111885
En appuyant sur un des boutons de la box HD en l'allumant, c'est un hard reboot. Donc, tu as ré-initialisé ton boitier. Ça explique la désactivation du disque dur.
bibi, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 14:33 Sujet du message: problème pvr
problème pvr48554378
Bonjour
à ce jour, toujours aucune amélioration dans le pvr
que ce soit en différé, en pause, en accélération, en retour en arrière, en bond en avant, chaque fois l'image ne retombe pas au bon endroit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum