johnfromthegarden (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 20:09 Sujet du message: problème chaine 31
problème chaine 312082417931
Salut à tous !
Je suis abonné au pack CinéCinéma depuis longtemps, tout est OK sauf depuis environ 2 semaines, un léger détail il n'y a plus d'infos disponibles sur les programmes pour la chaine 31 !
C'est pas pratique pour savoir quoi et quand regarder et donc impossible également d'enregistrer aussi ( à part au hasard ). Si quelqu'un qui est abonné à ces chaines a des infos ou un autre !
Merci d'avance
johnfromthegarden (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 23:52 Sujet du message:
2082417931
Bonsoir CurtisNewton
Merci pour ta réponse rapide, mais je me suis mal exprimé certes sur ce site, on trouve les programmes, moi d'ailleurs j'allais ici : https://www.cinecinema.fr/index_html
Mais c'est beaucoup moins pratique que sur la Freebox, la fonction infos ne marche plus sur cette chaine, et notamment pour l'enregistrement c'est pas top.
Pourquoi cette chaine 31 ne diffuse plus le contenu de ces programmes sur la Freebox ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum