sax (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2009, 19:39 Sujet du message: comment accéder à ma ligne Free ?
comment accéder à ma ligne Free ?1332111757
Bonsoir ou Bonjour
je suis en dégroupage partiel,
en effet je suis chez France telecom et Free
comment faire pour que mon poste téléphonique soit celui de Free et pas France telecom ?
j'attendrais que l'on m'installe une seconde prise pour France telecom
MisterDams, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 19:54 Sujet du message:
50804292
Il n'est pas possible (sans bricolage) d'utiliser les prises murales pour la ligne VoIP de la Freebox. Il faut brancher l'adaptateur au dos du boitier ADSL et brancher son téléphone sur cette prise !
Il n'est donc pas non plus possible d'utiliser plusieurs téléphones sur la Freebox (sauf système DECT ou bricolage)
technicien3130, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 20:02 Sujet du message:
1753715228
Bonsoir,
Pour bénéficier de la ligne Free, il faut bien brancher votre appareil téléphonique sur la Freebox et non pas sur la prise murale, car cette dernière est pour FT.
Voilà
CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 21:43 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Il faut brancher le câble RJ11 + filtre à la prise murale et à la fiche xDSL derrière la box ADSL. Après, brancher son téléphone sur la prise " téléphone " de la box ADSL. Si besoin, utilisé le câble avec la prise RJ11 femelle.
Tu as bien un numéro d'activé pour le compte Free ? Un numéro en 09...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum