bayen (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2009, 16:28 Sujet du message:
32342988
[quote="fern27"]Est ce que 9,99 € c'est à moindre frais car c'est son prix dans la boutique de Free[/quote]
Ouais c'est nickel ça, car on m'avait parler de 75 euros !!!
Où dois-je aller sur le site pour en commander une ???
Merci pour ton aide fern 27 !!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
fern27, Posté le: Ven 30 Oct 2009, 16:34 Sujet du message:
5777
Tu vas sur le site de Free dans la rubrique "Mon compte"
tu tape ensuite ton identifiant et ton mot de passe
et ensuite tu vas dans la rubrique "Boutique"
et là ta plus qu'a commander la télécommande en tapant la quantité puis tout en bas il suffit de cliquer sur "envoyer"
bayen (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2009, 16:41 Sujet du message:
32342988
OK impec je viens de le faire à l'instant !!!
Il faut combien de temps en général pour la recevoir et faut-il faire une sorte de "configuration" pour que la nouvelle télécommande fonctionne ?!!
En tout cas Merci encore pour ton aide fern 27 !!!
A charge de revanche, j'espère !!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Dernière édition par bayen le Ven 30 Oct 2009, 16:52; édité 2 fois
bayen (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2009, 16:53 Sujet du message:
32342988
Encore une petite question, et après j'arrête de t'embéter !!!
En attendant ma nouvelle télécommande, comment puis-je faire pour basculer de l'univers Freebox vers l'univers canalsat avec seulement mon boitier ??!!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
teclm77, Posté le: Ven 30 Oct 2009, 17:10 Sujet du message:
1903316352
reboot ton boitier hd tu tomberas direct sur la page d'acceuil Free pour ensuite choisir ton univers avec le bouton du milieu en facade ....enfin je pense
bayen (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 16:14 Sujet du message:
32342988
[quote="Jerome90"]Pense que si tu la fait livrer par UPS compte 6.99 de frais pour la livraison ou tu prend le relais KILiA gratuit[/quote]
Oui par UPS c'est 6.99 mais avec le relais ce n'est pas gratuit, c'est 4.99 !!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
bayen (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 13:51 Sujet du message:
32342988
[quote="fern27"]
Y a pas a configurer la télécommande, mes 2 télécommandes [b]marchent sur les 2 Freebox sans rien avoir configurer[/b][/quote]
Voilà, j'ai bien reçu ma nouvelle télécommande, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Dois-je faire une manipulation particulière pour que ma nouvelle télécommande fonctionne ??? _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
bayen (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 15:19 Sujet du message:
32342988
Oui j'ai bien changé les piles et je ne peux pas faire de tests chez un autre freenaute, malheureusement !!!
Sinon il n'y a aucun infrarouge qui se met sur la Freebox !!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum