amazing (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 19:24 Sujet du message: Go Sip problème impossible de se connecter
Go Sip problème impossible de se connecter2100618097
Bonjour à tous , voila jai acheter un HTC diamond touch et jai voulu installer Go sip pour pouvoir téléphoner en VoIP jusque la tous va bien . Je choisis lopérateur Free . Je mets mon mot de passe SIP et mon numéro de téléphone Free . Sa ne marche pas .
Alors je fais quelques recherches sur Google et je vois qu'il faut que jessaie avec mon mot de passe webmail de Free . J'essaie sa ne marche pas . Sa commence à me saouler depuis une semaine sa me dit problème de connexion isolé . alors bon je voulais savoir si je suis un cas isolé ou juste un problème sur le réseau .
Je précise que je suis sur le réseau Freebox normal et non le réseau freephonie car je n'arrive pas a le faire fonctionner .Si quelqun pourrait m'aider parce que la je déPrime!!!
Merci d'avance
aiolia88, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 21:30 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
vous avez bien mis freephonie.net en proxy ? votre 09 en identifiant ? le mot de passe choisi sur la console Free ? (essayez un mot de passe simple déjà)
sinon pour la freephonie faut installer un certificat : www.freephonie.net _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Lun 09 Nov 2009, 0:40 Sujet du message:
29072673
de mémoire il faut mettre le 09 en utilisateur et freephonie.net en serveur/proxy, il faut regarder sur le site de go sip pour voir comment configurer le logiciel sur HTC _________________ Administrateur Univers Freebox
amazing (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 12:46 Sujet du message:
2100618097
je reprend déjà les certificats je lai ai chercher sur interface de gestion .pour les mettre sur mon téléphone je dois mettre les certificats dans mon téléphone . Dois je les installer à un endroit spécifiques?
aiolia88, Posté le: Lun 09 Nov 2009, 13:05 Sujet du message:
29072673
je sais pas trop comment fonctionne Windows mobile, il faut allé sur le site freephonie.net pour avoir de l'aide _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum