Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème: l'image est fixe tant que le son n'est pas synchro

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
oxo1977
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

oxo1977
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2009, 13:09    Sujet du message: Problème: l'image est fixe tant que le son n'est pas synchro Problème: l'image est fixe tant que le son n'est pas synchro 9611 8591
Répondre en citant

Bonjour. Et désolé si ce post fait doublon avec un autre, mais j'ai cherché et n'ai pas trouvé d'équivalent.

Depuis le début du mois (et une certaine mise à jour, si je ne m'abuse), quand je zappe sur certaines chaînes (la majorité d'entre elles), l'image apparaît d'abord fixe, le temps que le son la "rattrape" et soit synchro avec elle, auquel cas le reste de la diffusion se passe sans encombre. Ce temps de latence varie d'une demie-seconde à deux bonnes secondes.

J'ai essayé de remettre à jour le boîtier Freebox, puis celui de la Freebox HD, mais rien n'y fait. Quelqu'un d'autre expérimente le même problème? Merci d'avance de vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
del65
Hobbit de L'Univers

764 points

del65, Posté le: Ven 06 Nov 2009, 15:28    Sujet du message: 4470 4069 Répondre en citant

J'ai constaté ce détail sur la VoD mais pas sur les chaines de TV.

Le son et l'image arrivent bien en même temps chez moi, que la chaine soit en SD, en HD, en bas débit ou en TNT SD ou HD.

Le temps de zapping est également le même quelle que soit la qualité d'image.

D'un autre côté le décalage son/image qui apparaissait de plus en plus souvent sur la VoD et les chaines HD a disparu, mais en contrepartie il y a un peu plus de freezes.

On ne peut pas tout avoir !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: