oxo1977 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
oxo1977 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2009, 13:09 Sujet du message: Problème: l'image est fixe tant que le son n'est pas synchro
Problème: l'image est fixe tant que le son n'est pas synchro
9611
8591
|
|
|
Bonjour. Et désolé si ce post fait doublon avec un autre, mais j'ai cherché et n'ai pas trouvé d'équivalent.
Depuis le début du mois (et une certaine mise à jour, si je ne m'abuse), quand je zappe sur certaines chaînes (la majorité d'entre elles), l'image apparaît d'abord fixe, le temps que le son la "rattrape" et soit synchro avec elle, auquel cas le reste de la diffusion se passe sans encombre. Ce temps de latence varie d'une demie-seconde à deux bonnes secondes.
J'ai essayé de remettre à jour le boîtier Freebox, puis celui de la Freebox HD, mais rien n'y fait. Quelqu'un d'autre expérimente le même problème? Merci d'avance de vos réponses.
|
|
del65
Hobbit de L'Univers

|
del65, Posté le: Ven 06 Nov 2009, 15:28 Sujet du message:
4470
4069
|
|
|
J'ai constaté ce détail sur la VoD mais pas sur les chaines de TV.
Le son et l'image arrivent bien en même temps chez moi, que la chaine soit en SD, en HD, en bas débit ou en TNT SD ou HD.
Le temps de zapping est également le même quelle que soit la qualité d'image.
D'un autre côté le décalage son/image qui apparaissait de plus en plus souvent sur la VoD et les chaines HD a disparu, mais en contrepartie il y a un peu plus de freezes.
On ne peut pas tout avoir ! _________________ Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
|
|