Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mon boitier HD ne s'allume plus aprés un debranchement.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Tupac38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Tupac38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2009, 21:17    Sujet du message: Mon boitier HD ne s'allume plus aprés un debranchement. Mon boitier HD ne s'allume plus aprés un debranchement. 20688 17805
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai changé l'installation de ma maison ( Smile ) ... j'ai donc dut debrancher mon boitier HD ainsi que ma Freebox, pour la Freebox tout est rentré dans l'ordre aprés le branchement, mais pour le boitier HD c'est beacoup plus compliqué, il ne s'allume plus malgré la presence du fil Ethernet et bien que le point rouge à gauche est present ...

Comment faire ? Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Nov 2009, 21:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as essayé avec les boutons en façade ?

Peux-tu faire un test avec une autre alimentation (12V - 3.15 A, voir la polarité sous le bloc) ou une inversion des Freeplugs ?

Tupac38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Tupac38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2009, 23:01    Sujet du message: 20688 17805
Répondre en citant

Pour les boutons de façade ça ne changer rien ...

Par contre je n'ai pas de Freeplugs ... Et je ne vois pas ce qu'est une alimentation 12 - 3.5 A Sad Est ce que ça peut avoir un rapport ?

Merci de l'aide Very Happy ...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 13:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu n'as pas de Freeplugs, tu as un bloc noir pour chaque box. c'est l'alimentation.

Si tu ne peux pas en avoir par un autre Freenaute pour un test croisé ou une universelle, la Hotline peut en envoyer une gratuitement.

Tupac38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Tupac38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 13:57    Sujet du message: 20688 17805
Répondre en citant

D'accord, par contre je n'ai pas d'alim de 12v ET DE 3.5 A.

Pour les Freeplugs je vais voir ça avec la Hotline effectivement

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Nov 2009, 14:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On s'est mal compris. Tu auras une alimentation par la Hotline, pas des Freeplugs.

Ce sont les remplaçants du Wifi et de l'alimentation dans un seul bloc blanc (alimentation + CPL). Ils sont fournis avec les box depuis plus de 2 ans.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: