joudart (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 20:03 Sujet du message: probleme avec la Freebox et ma TV pioneer en HDMI
probleme avec la Freebox et ma TV pioneer en HDMI3174728127
Bonjour,
je n arrive pas a regarder la TV depuis ma Freebox HD sur mon plasma pioneer.
Je dois passer par un "media receiver" pioneer qui est branche a ma Freebox par un câble HDMI et je suis sense regarder la TV sur le canal (input) 3 mais il n y a rien.
Le HDMI est bien active sur le menu de la TV. on m a dit qu il se pourrait que le HDM supporté par ma TV et le HDMI qui vient de la Freebox ne soient pas compatibles ???!!!!....
CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 20:27 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Est-ce que ça marche avec la box HD directement sur la TV ?
Il est possible que ton Pioneer ne détecte pas le signal HDMI. Je suppose que tu veux dire qu'il fait un répartiteur HDMI (plusieurs entrées, une sortie) ?
joudart (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 22:55 Sujet du message: probleme avec ma Freebox et ma TV pioneer en HDMI
probleme avec ma Freebox et ma TV pioneer en HDMI3174728127
Hello
et tout d abord Merci pour ton message>
en fait j ai rameme ma TV du japon ou j habitais il y a £ ans et elle m avait ete livree avec un "media receiver" espece de console par laquelle doivent passer tous les les peripheriaues a la TV.
Il n y a pas de prise HDMI ou meme peritel sur le TV.
La Freebox est reliee au media receiver par un câble HDMI et le receiver a la TV, mais il semble que la TV ne reconnaisse pas le flux HDMI.
Je ne sais pas comment resoudre ce problemem si tu as une idee...
CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Déc 2009, 15:25 Sujet du message:
1346111885
Donc comme le disais bruno92600, regarde dans la documentation. Le NTSC ou le PAL ne joue pas en HDMI, mais il peut y avoir une option un peu " spéciale ".
Tente d'allumer la box HD un peu avant l'ensemble TV + media center " . Il se pourrait que ça réagisse.
joudart (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2009, 15:32 Sujet du message: probleme Freebox HD et TV pioneer HMDI
probleme Freebox HD et TV pioneer HMDI3174728127
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum